Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'approche du 21 juin, musiquons !

Aller en bas 
+14
Elyptiik
Killyss
Onicmicho
dark-lord
Dakyne
Symbium
Moctezuman
Horanned
Monkey
Blood-pistol
Dxantho
Séraphins
Younow
Sra-Mazone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:29

Va falloir que je vous trouve bientôt un bon vieux King Crimson je pense étant donné qu'on en arrive à ce stade.

En attendant, voyage langoureux du moment, un clip en longue glissade hypnotique de trois bonnasses sur une route.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:53

J'aurais voulu rejoindre le mouvement des "métaux mous" avec vous :p Sincèrement. Mais malheureusement pour nous tous, je souhaitais vous partager autre chose qui me tiens plus à coeur encore, en choeur, et en accord avec mon corps ! ( Bon dieu que je m'aime...Fécamen :p ). Voici donc une chanson faisant écho aux fondements de la philosophie d'un Féca, et qui plus est, dans mon cas, autoproclamée la plus déjantée de Danathor. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:57

Je préfère de loin celle-là d'Oldelaf : c'est WHOU ! Sad



Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

Ensi...Mocte....Qui que tu sois je t'offres ma seconde dédicace Smile Je te l'avais promise. Le style graphique est semblable à la précédente proposition que je t'avais faite, néanmoins le chant, lui, n'est pas le même. J'attend tes retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

La chanson est pas trop mal mais j'ai pas vraiment accroché. La mélodie, la voix, le morceau dans sa globalité ne m'ont pas emballé. Ce ne sont pas des tonalités, si je puis dire, que j'aime.
Je t'avais dit que moi aussi je te proposerai un morceau susceptible de te plaire mais je t'avoue ne pas avoir trouvé grand chose (j'ai pas vraiment cherché en fait, shame on me). Je (vous) te propose ça du coup, en attendant de trouver un truc plus "réfléchi" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Je crois que ça manque un tout petit peu de dynamisme à mon goût, cela même si je suis très touché par la petite attention portée sur Mon Pays Mdr. Merci encore, et sache qu'un jour je trouverai LA perle pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:43

Un peu de légèreté dans ce monde de brut jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

Chose promise chose due. Pour moi le meilleur groupe de rock pro au monde, jamais égalé, je préfère l'album RED, mais les chansons sont un peu longues pour notre exercice :

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:31

C'est malheureusement là que se limite mon appréciation de la musique Sra Sad Si Je ne ressent rien quand j'écoute quelque chose, mes connaissances sur le plan technique de la chose ne me rattraperont pas de ma longue descente vers l'inconscience confused

Bien que je l'ai déjà partagée avec Ensi, je me suis dis que ce serait peut-être intéressant de la proposer ici. Cette musique est donc mon Ultime Réponse au premier challenge qu'Ensi et moi nous nous étions proposés naturellement d'un commun accord.


Dernière édition par Momoji le Mar 10 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

Sympa ton King Crimson, même si ça sonne un peu viellot. Et ta chansons d'Eluveitie j'ai vraiment bien aimé Momo, je me la suis écouté plusieurs fois depuis que tu me l'a fait découvrir.

A mon tour. Une petite chanson d'un groupe de hard-rock que j'affectionne particulièrement. Ça groove à fond !

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:44

Que les druides périssent dans le même brasier que les béotiens et les bellâtres qui mettent du démêlant, on ne peut plus les sauver  Exclamation

Puisque c'est comme ça, je ressors mes Doc Martens pour tanner la peau des derches :

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:34

T'es sur pour le démêlant ? ^^

Un peu trop punk pour moi ta chanson ^^





PS: Ecoute ça Momo, je pense que ça peut te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:27

Pas mal, même si ça sent un peu le poisson faisandé à mon gout Mad .

Restons sur mon adolescence tumultueuse, rien que pour cette merveilleuse phrase :

"Partout dans les villes les gamins poursuivent les adultes qui courent comme des lapins débiles !"
scratch





PS : oui oui je suis certain pour le démêlant (pour avoir eu moi aussi ma période cheveux jusqu'au bas du dos), sinon tes chanteurs de Tesla à cheveux longs auraient des dreadlocks sans ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:07

Je suis tombé la dessus par hasard, cadeau Sra !

Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

C'est pour toi Momo, je pense que ça peut te plaire :



Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:43

Allez j'en reposte une ! C'est pour toi cette fois Sra ! Ca va peut être vaguement te rappeler tes années punk/rebelles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:55

Géniaux tes deux derniers morceaux pour moi ^^, surtout le second !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:10

Du grand n'importe quoi le clip, mais ça me fait marrer. Ambiance carnaval sram garantie !

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Horanned

Horanned


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:57

Trop bien ce topic Very Happy
Pour mon depucelage sur ce dernier un bon son de power trance, ca rebondit, ca saute c'est foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Horanned

Horanned


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

Et je relance immédiatement d'une carte chance et deux pâquerettes, en esquivant la case chance et en mordant dans un poulet bleu..KAMOULOX!!. (bon son de hardtek, bien epique, d'ailleurs je pense que pour le duo de missiz de symb c'est ce qui se passait dans sa tête):
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:24

Taratata ! Tu as perdu ! Pas plus d'un message par jour et par personne dans ce sujet ! J'écouterai néanmoins tout ça ce soir au calme.

JE RAJOUTE D'AILLEURS UNE RÈGLE : pas deux messages de suite. Sinon on perd le côté dialogue musical et c'est dommage.

Bilan de l'écoute des morceaux d'Horanned : tout ça me rappelle mes soirées techno sauvages d'il y a quinze ans… Rha folle jeunesse et soirées spiral tribes…

Bref je relance dans un style lié à ton premier à défaut d'être proche et qui nous interpelle sur les vrais inventeurs des musiques trans et mystiques : LES INDIENS (d'Inde) !

Oh doux souvenirs et délicieux mélange de musiques technos et traditionnelles…

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Horanned

Horanned


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

Tres sympa ca me rappelle un peu hilight tribe. Very Happy
Pour rester dans l'esprit electro, je sors un extrait d'une Bo d'un film qui merite pas moins de au moins 100 visionnages =)
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:51

Pas mal surtout pour l'aspect disco funk.

Restons disco !

Pour certains pas une surprise, je l'ai déjà collé en guilde, mais c'est tellement LA musique idéale pour jouer les Sravolta, THE danse du ventre disco pour la dancing queen des sramettes :

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche du 21 juin, musiquons !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est belle ma Francisque (Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: VRAC-
Sauter vers: