Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A l'approche du 21 juin, musiquons !

Aller en bas 
+14
Elyptiik
Killyss
Onicmicho
dark-lord
Dakyne
Symbium
Moctezuman
Horanned
Monkey
Blood-pistol
Dxantho
Séraphins
Younow
Sra-Mazone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:26

En parcourant le forum, que vois-je ? Ceci ! Enthousiaste a l'idée de vous partager mes breuvages auditifs inconnus. Amoureux des sons j'en ai des choses à dire mais commençons en douceur....quoi que ^^'
Écoutez ceci une fois au moins et osez me dire que vous n'êtes pas impressionés !!
Ps : Attention les oreilles quand même. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Blood-pistol




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2014

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:09

May I try too ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:59

Celle ci vient d'une trilogie de film sur laquelle je suis tombé amoureux immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:28

Je vous recommande l'album entier, qui est excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:24

S'il y'en a encore parmi vous chers hanteurs qui doutent de ma santé mentale. Voilà une preuve qu'il n'y a pas à s'inquiéter ! Tout va bien !

PS : C'est bien une chanson, rho… Patientez et vous le constaterez !

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:51

Une drôle de découverte Sra. En voyant la miniature la première chose qui m'est venue a l'esprit ? Patrick Topaloff !!! ^^ Une surprise après coup forcément. Le plus surprenant se passe lorsqu'il bouscule le vent à mon sens.

Dans un autre style. Aimez vous le biniou ? Instrument a vent essentiellement inspiré et associé aujourd'hui à la Bretagne dans n'importe quel Fest-noz et n'ayant que pour rôle de vous faire danser comme un breton me direz vous. Et bien avez vous pensé une seconde que le biniou pouvait aussi avoir un dynamisme beaucoup plus intense ? Capable d'invoquer l'adrénaline et la motivation qui vous est nécessaire lorsqu'un long travail se dresse devant vous ^^
Voyez plutôt :
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:10

Héhé bon parce qu'ils ont sorti cette nouvelle chanson y'a pas si longtemps etque j'aime beaucoup marron 5 tout comme Voliax (ma meuf ouais)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

La philosophie et la logique des mots forgent les mondes qui nous entoure. Respectons-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:55

Idéal pour cette période d'halloween.

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:20

J'aime pas le premier, mais j'aime bien le second.

Un must pour moi dans le genre rock pro à tendance épique, avec un clip bien barré (maniérisme série Z des années 70 qui ose mélanger SF, western et kung fu avec un second degré moustachu ! Eh ouais, rien que ça !) :

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Imaginez ! Imaginez-vous sur l'autoroute, poussés par une grande expédition vers Paris. Où vous attendent : Avenir, fêtes, amour, et pourquoi pas destinée. Imaginez-vous avec vos amis, lunettes de soleil, vitres ouvertes, le coude embrassant le vent ; Rien ne peux vous arrêter en cet instant.  Cool


Dernière édition par Momoji le Mar 3 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:26

Etrange de porter un T-Shirt de métal en faisant de l'électro pop scratch.

Le son me fait énormément penser à du David Bowie (période berlinoise).

Tiens en parlant du bon maître de la space pop, en voici ma préférée :

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:38

Repense au groupe Europe qui visuellement fait du métal et en ont toujours fait, et qui du jour au lendemain te sort " the final countdown" qui n'a pas vraiment de lien avec leur style précédent
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

Initialement je voulais vous mettre uniquement la musique, et puis je me suis dis : "Booallez je leur met ça ^^"  
(Joan Jett - Bad Reputation)
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:10

J'aime beaucoup le poisson, ça m'a bien fait rire.

Voici une trouvaille de l'émission l'oeil de links, pour ceux qui connaissent. ATTENTION : cette vidéo est susceptible de transformer vos neurones en microbiotes anthropophages : sont fous ces coréens !

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

Pour les amoureux de science fiction ! Avec ceci je suis sûr de clouer le bec de certains. Puis de toute façon, mon astuce est plus longue que la vôtre "bande de trou du cul" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:31

Dommage qu'on ne voit pas d'extrait du film qui est très drôle. Un incontournable de l'humour de Mell Brooks avec la séquence de baston de sabre laser la plus débile jamais imaginée. ça me rajeunit pas ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:26

Un Groupe et surtout un clip, que j'ai découvert du temps ou je m'abonnais à la chaîne NoLife. Pourtant pas un grand amoureux des chorégraphies dans la musique, je suis resté amusé et émerveillé devant ce groupe qui n'en est plus à son premier coup d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:10

Bravo ! Musique imbitable MAIS chorégraphie redoutable il faut bien l'admettre. Rha les ravages du saké et du capitalisme dans les zaibatsu Rolling Eyes

Voici le générique de fin d'Excel Saga, un vieux manga dont j'idolâtre cette chanson pour la raison suivante : les deux héroïnes sont des aliens en mission sur terre et sont accompagnées d'un adorable petit chien familier dont la fonction est d'être leur… ration de survie ! Mouha ha ha ha Twisted Evil. Et donc ce générique de fin de la série est la complainte de leur familier qui pleure son tragique destin (je vous épargne la version longue mais vous la conseille pour les hurlements finaux du chien, et les bruits de cuisine absents dans cette version courte).

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

SALOP !!!!! Tu fais revenir d'entre les mort MON mangas humouristique absolument incontournable ^^ Je regardais quand il passait a la télé c'était tellement gore glauque et osé qu'avec du recul je me demande comment ça a put passer a la télé à des heures de pointes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

Avec internet je l'ai vu et revu depuis, un plaisir immense à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:49

Cela faisait quelques semaines que je n'avais rien proposé ici. Je le regrette mais bon, je suppose que ça doit dépendre de l'état d'esprit et de l'inspiration du moment....J'imagine Wink
Voici une chanson très fraîche et très....Quai(e).
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:40

Ma chanson du moment :

Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46



Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

Allez chers amis Hanteurs, Rejoignez le mouvement ! Faites grandir cette vague que moi et mocte alimentons toujours dans cette rubrique ! N'ayez pas peur de vos sentiments, partagez les ! Que ce groupe vous donne force et courage; Puisse-t-il être votre source d'inspiration dans votre élan. Voici les Two Doors Cinema Club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du 21 juin, musiquons !   A l'approche du 21 juin, musiquons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche du 21 juin, musiquons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est belle ma Francisque (Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: VRAC-
Sauter vers: