Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miner une grande épopée avec les Bots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieubouc
Admin
vieubouc


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Auxerre et alentours

Miner une grande épopée avec les Bots Empty
MessageSujet: Miner une grande épopée avec les Bots   Miner une grande épopée avec les Bots Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:03

Bonjour la guilde.

Je vous sollicite aujourd'hui, car pendant la nuit, j'ai voulu monter mon métier de mineur qui est de 76 pour le moment (craft de 6 cases),

Je ne dois pas être le seul à avoir été confronté à ces satanés bots, et pourtant vous êtes maître mineur.

Aviez vous des mines ou les bots n'était pas présent, une technique particulière pour up votre métier??

Merci de partager votre expérience afin qu'elle profite à tous

Par avance merci

Vieubouc
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Miner une grande épopée avec les Bots Empty
MessageSujet: Re: Miner une grande épopée avec les Bots   Miner une grande épopée avec les Bots Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:29

Ouais vieille branche, faut aller dans la mine de Kretk où les bots ne peuvent pas aller, vas-y pas en slip y'a un mini boss avant qui pique un peu mais à ton level ça passe avec deux de tes persos, et faut juste une pioche de mineur pour pouvoir entrer, par contre tu peux y aller qu'une fois toutes les 24h donc vaut mieux y'aller en groupe, et charger les mulasses les unes après les autres avant d'en sortir, zéro bots et tous les minerais disponibles en jeu sauf l'obsidienne.

Je me souviens plus de la position exacte, mais normalement c'est sur la façade est (plutôt vers le nord) du massif montagneux ouest de cania, y'a un pnj style mineur sombre à l'entrée je crois.

Sinon l'idéal pour pex ce foutu métier reste de préparer tout ce qu'il faut pour crafter de la krypto en masse et ne faire que ça jusqu'à devenir maître, y'a rien de plus rapide à ma connaissance, surtout que si tu te contentes de récolter, les 20 derniers levels sont longs, très longs, très très très longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
vieubouc
Admin
vieubouc


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Auxerre et alentours

Miner une grande épopée avec les Bots Empty
MessageSujet: Re: Miner une grande épopée avec les Bots   Miner une grande épopée avec les Bots Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:44

Mais quelle découverte, mon métier de mineur a pris un sacré coup de pied cette nuit.

Juste en minant, je suis passer du lvl 72 au lvl 80 en une nuit.

Bon j'ai dégouté bon nombre d'aventurier mineur nocturne en pillant la grotte avant leur arrivée.

Un grand merci Vieil Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miner une grande épopée avec les Bots Empty
MessageSujet: Re: Miner une grande épopée avec les Bots   Miner une grande épopée avec les Bots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miner une grande épopée avec les Bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ORANGINARIUM !
» elspeth un depart avec regret
» Petite photo avec un de mes fans
» La parenthèse inattendue avec Sym, Kawai et la missiz Frizz !
» Même avec du style, on peut être une brutasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Aide, quêtes, etc.-
Sauter vers: