Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Même avec du style, on peut être une brutasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyptiik

MessageSujet: Même avec du style, on peut être une brutasse.   Dim 15 Fév - 1:06

EVENT

Bien le bonjour à vous mes chers Hanteurs. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncez le prochain événement inter-guildeux. Organisé par mes soins, je le peaufinerais au fur et à mesure des présences, des conseils et de vos envies.

Cet event se basera sur deux aspects du jeu. L'apparence et le combat. C'est donc un concours, et un tournoi!

Mais comment va-t-il se passer?

Je compte séparer les deux épreuves, l'épreuve de beauté d'une part, et l'épreuve de PvP d'une autre.
Chaque épreuve vous rapportera des points, bien sûr, l'épreuve de PvP rapportera plus que l'épreuve de style.

L'épreuve de beauté.

Cette épreuve se déroulera sur une ou deux soirées, tout dépendra du nombre de présences. Elle consistera à vous revêtir de votre plus belle tenue et de venir nous la présenter. Elle sera évalué par un jury, composé de moi-même et je verrais qui seront mes associés.

Dans cette épreuve tout compte.

Seront donc à présenter :
-Coiffe
-Cape
-Arme
-Familier ou bien Montilier (les dindes ne sont pas autorisés).

Cette épreuve sera noté sur 10 points.

L'épreuve de PvP.

Cette seconde épreuve se déroulera sur sans doute plus d'une semaine.
Je souhaiterais organiser des combats en 3v3(suivant le nombre de participations on pourra passer à 2v2). Les équipes seront composées par vous-même, avec vos amis guildeurs.
Un tirage au sort sera effectué pour la composition de deux poules (tout ces chiffres pourront variés suivant le nombre de participants, ainsi trois poules pourront être créées, et le meilleur second sortira pour participer à la suite du tournoi). Potentiellement, les deux premières équipes sortiront des poules, à ce stade le tournoi passera en élimination directe.

Cette épreuve rapportera (/20 points) :
- Pour l'équipe gagnante : 20 points.
- Pour la seconde équipe : 17 points.
- Pour la troisième équipe : 15 points.
- Pour la quatrième équipe : 13 points.
- Pour la cinquième équipe : 10 points.
- Pour la sixième équipe : 9 points.
- Pour la septième équipe : 8 points.
(ensuite de 1 en 1 jusqu'à la dernière équipe).

Récompenses.

Le total des points est donc sur 30 points. La personne qui se verra attribuer le plus de points remportera donc le plus gros prix.

En revanche, l'équipe gagnante du tournoi PvP, et la personne qui a eu la note la plus élevée lors de la compétition de skin se verront eux aussi récompensés.

(je pense partir sur une base de 250'000 kamas par participants.)

FAQ.

Peut-on jouer plusieurs de nos propres personnages?

Non, je n'autorise pas cela pour contraindre les joueurs à avoir une attitude plus collective et créer peut-être de nouveaux liens entre différent Hanteurs.

Toutes les classes peuvent être jouer dans une seule équipe?

Aucun doublon de classe n'est autorisé. Trois classes différentes. Aussi, je vais surement insérer des classes piliers (les classes piliers ne peuvent pas se retrouver ensemble dans une équipe)

Mon niveau peut-il empêcher ma participation?

Evidemment que non, tout le monde est accepté, mais tâchez d'être plutôt bien armé pour vous battre.

Quand, cet event, se déroulera-t-il?

Je n'ai pas de dates exactes pour le moment, je fixerais une date selon les disponibilités de chacun.

Un arbitre sera-t-il désigner pour les combats?

Je serais moi-même arbitre/joueur (si j'arrive à trouver un moyen de me faire noter pour mon skin).

Pour toutes vos autres questions, je vous invite à les poser en mp sur Dofus (/w Elypsis ou /w Elyzrael) ou via le Forum (je rajouterais les questions dans la partie dédiée).
Et je suis bien sûr ouvert à toutes vos propositions, conseils, suggestions.

Sur ce à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Sra-Mazone
Admin

MessageSujet: Re: Même avec du style, on peut être une brutasse.   Dim 15 Fév - 17:35

Les 250 000 c'est en frais de participation par candidat et le total va au gagnant ?

PS : je pense qu'il vaut mieux ne pas être à la fois organisateur et candidat. La neutralité de l'organisateur évite bien des soucis. Surtout quand y'a des kamas en jeu.

Elyptiik

MessageSujet: Re: Même avec du style, on peut être une brutasse.   Dim 15 Fév - 20:56

250'000 est, en effet, le frais de participation. Afin de redistribuer cette somme aux différents gagnants!

PS: Je serais donc seulement arbitre!
https://twitter.com/Elyptiik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même avec du style, on peut être une brutasse.   Lun 16 Fév - 11:24

Mon cher Ely, Je participerai Smile
Monkey

MessageSujet: Re: Même avec du style, on peut être une brutasse.   Mer 25 Fév - 23:31

Je serai ravi d'être juré pour le concours des skins si je peux le faire sans m'abonner, voire sans me co Ely Smile
Symbium
Admin

MessageSujet: Re: Même avec du style, on peut être une brutasse.   Jeu 2 Avr - 15:24

J'en suis !

Héhé , je prends n'importe qui pour le PvP ! Ca va chier des bulles.

Dommage qu'il n'y ait pas autant de points attribués au style qu'au combat.

Et en fait on est évalués sur notre beauté de manière individuelle et sur notre combat en équipe ?
Hmm... Ok pourquoi pas.

MessageSujet: Re: Même avec du style, on peut être une brutasse.   

Même avec du style, on peut être une brutasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1