Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session PvP du 26/05.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59

Salut les hanteurs!

Khera étant occupé IRL, je me charge de la suite des Sessions jusqu'à un certain temps.

étant donné le petit flop de la première séance un remaniement s'annonce.

Plus d'équipes prévues à l'avance, maintenant les équipes seront faites le soir même sur le lieu du combat. Je veillerai à les équilibrer, et de vous mettre avec des gens sympas!

Les paris seront réalisés, juste avant le lancement du combat.
Tout les parieurs devront se mettre d'accord sur une somme, l'argent des perdants sera divisé pour être redistribué aux gagnants!

Je pense commencer la session mardi, je vous donne rendez-vous vers 20h15 pour pouvoir lancer les combats à 20h30, si vous pouvez pas arriver à cette heure, mais que plus tard, venez quand même, souvent des joueurs doivent partir vous pourrez les remplacer, ou même créer une nouvelle équipe! Tenez moi au courant de vos disponibilités ci-dessous !

Ce sera toujours du 3v3, 2 persos maximum par joueur. (pour faire plus d'équipes!)

Soyez nombreux à pointer le bout de votre épée, ça sera un moment sympa et plein de convivialité, et même si vous n'êtes pas 200, participez!


Dernière édition par Elyptiik le Jeu 21 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la constitution des équipes:
L'idée de constituer les équipes le soir même est une mauvaise idée à mon sens car trop de retard si on veut faire une communication appel entre les joueurs , autre raison c'est qu'on ne peut pas mettre une stratégie en place :
Exemple: On nous annoncait perdants avec Arei lors de tous nos matchs , la différence qui c'est faite lors des matchs est qu'on avait préparé nos stuffs pour chaque combat et on avait établit une stratégie par rapport à la map. Je t'avais même vu lancer un combat au début de la session pour connaître la map.

Les points positifs est que tu as changés le fonctionnement des paris , je trouve l'idée de parier avant chaque match meilleure car au moins il n'aura pas des impayés (comme moi qui devait gagner au minimum 600.000k). De plus, commencer les combats avant est aussi une bonne idée car les sessions peuvent durer plusieurs heures.

Je voulais dire aussi que je ne considère pas forcément la soirée comme un flop en elle même car il y avait quand même quelques joueurs et spectateurs (Coucou Rosey'!), Ce qui est le FLOP est qu'il y ai des hanteurs qui n'ai pas donné l'argent des mises et les retards de certains qui c'était inscrit... (Hors bug). Khera avait dit que s'il n'y avait pas une équipe en place le combat serait gagné automatiquement par l'autre équipe et cela ne c'est pas fait.
Sinon bonne initiative de ta part Ely de reprendre le flambeau pour soulager Khera même si je pensais le faire ces jours-ci.

P.s.: Pourrais-tu préciser quel jour de la semaine cela se fera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:08

J'ai effectué un édit concernant l'évent sur le forum : https://guildehantise.forumactif.org/t592-il-a-braque-le-booky

Je trouve l'idée d'Elyp intéressante et nous en avons discuté. Ce point est explicité dans mon message récapitulatif.

Je tenterais d'être présent pour ta session Elyp.

Bon courage.

PS : Soit précis sur l'heure, la date et la map sur laquelle cela se déroulera, que les gens puissent s'organiser tout de même. Ainsi, ceux vraiment motivés pourront constituer leur équipe de leur côté à l'avance, sans que cela prenne du temps à l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:01

Ah cool que je puisse former mon équipe avant et de savoir la map et le jour, merci Khera de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

Alors Ifs, pour te répondre.

Je pense que faire les équipes sur place rééquilibre les combats.

Je vais te donner un exemple assez clair, on a formé une équipe avec Gold par pur plaisir juste de jouer le mardi qui arrivait pas dans l'idée de gagner quoi que ce soit. Nous n'avons rien pu préparé, faute de temps, de connections pas forcément simultanées, et puis je veux dire que pas tout le monde a envie de préparé ces combats à l'avance, il y a tellement de choses à faire sur Dofus.

Même si ça te dérange toi, je trouve que l'idée d'adapter son jeu au moment du combat super intéressante, cela va donner du suspens au combat, les moves vont être beaucoup plus beaux puisque non préparés, je trouve cet aspect fort adapté pour ces soirées, et si tu veux bien me laisser l'essayer ne serait-ce que mardi soir voir si cela fonctionne bien!

après comme le dit Khera, si deux équipes se sont formées d'avance, j'en ferai par aux joueurs des deux équipes, et ils pourront préparer leur combat. Mais j'voudrais que ceux qui viennent "sur le moment", qui ne savaient pas si ils pouvaient être là ou non, ne soient pas pénaliser, vois-tu?



Khera, j'espère compter sur ta présence!
Pour l'horaire de lancement, j'aimerais l'adapter en fonction des participants, je donnerai sans doute rendez-vous à 20h15 pour un lancement des combats à 20h30 au plus tard!

Hanteurs, pour toutes autres précisions n'hésitez pas à mp en jeu /w Elypsis, ou laisser un message sur ce sujet !
Bonne journée / soirée, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:10

Désolé de ne plus savoir quoi faire sur Dofus car PvM n’embête et que je préfère le PvP , donc c'est pour ça que j'aime préparer mon combat. Mais bon pour cette fois je vais tenter sans aucune préparation de toute façon je n'aurai pas le temps Wink
Donc a mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team gold




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

salut, Khera pour les mises e la semaine dernière ?
je les donne a qui ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:07

Personne Gold.
Compte tenu la manière dont se sont passées les choses, j'ai tout simplement annulé cette partie de l'évent. On a remodelé le système comme tu as du le lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:15

Je viens de lire vos posts. Je trouve ça très bien que des events et des rdv de guilde se fassent sans moi. Ça veut dire que la guilde peut en quelque sorte vivre au delà de moi et c'est très bien.

Je pense qu'il faudrait remodeler ça en rdv chevaleresque tant qu'il n'y pas de paris. Avec peut-être des mises en jeu funky et humoristiques. Genre parier 200 bières ou 50 pains, des tongs du tofu ou des conneries du style sur le moment même. Peut-être que ça permettrait de relancer votre histoire de paris sans passer par un système bancaire forcément contraignant.

C'est juste une idée, ça se passe très bien sans moi, continuez comme ça !pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Session PvP du 26/05.  Empty
MessageSujet: Re: Session PvP du 26/05.    Session PvP du 26/05.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session PvP du 26/05.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris pour la session PvP du 19 mai 2015 !
» Inscription pour la session PvP du 19 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: