Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'évent des gladiateurs !

Aller en bas 
+7
Symbium
Purlax
zoemine
Sleeni...
Elyptiik
Sra-Mazone
Kheradon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadik

sadik


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:23

si sa peu t'aranger, je vais mp les participants de la liste qui ne sont pas affectés a une equipe et essayer d'en créer une 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
sadik

sadik


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

lo-ki *sram* et blood-pistol *roublard* sont ok pour former la 8eme équipe. Ils te le reconfirmeront par mp et vous pourrez voir ensemble si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

Salut à tous,

J'me vois obligé de faire quelques modifications. Au départ je ne voulais pas imposer de dates et je pensais que les combats se dérouleraient rapidement avec la motivation de chacun. Ça n'a malheureusement pas été le cas.

Comme il y a eu des départs en vacances, pour que tous puissent participer, je propose de reporter les combats à un week-end fin Août. Pour donner un exemple : le 23/24.

Ainsi, les candidatures de Lo-ki/Blood et Sadik/Shouk sont ajoutées. On aura donc 8 équipes ce qui donnera un tournoi à élimination directe avec un départ en quart de finale.

D'autres équipes pourront bien sur se rajouter vu le retard. Le prix de participation de 375.000 n'est pas modifié. Les maps non plus, tous les matchs se dérouleront en -1;0 et la finale au zaap de Moon.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:56

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Dxantho




Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Léaupartie !!!!!!!!!

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

Je participe ! Je suis disponible a partir du 15 aout normalement. Qui veut bien d'un pauvre xélor dans son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:22

Bonjour à toutes et à tous,
Comme prévu, le tournoi commencera ce WE ! Prévenant assez tardivement (car particulièrement occupé), la première phase de combat sera dimanche soir.

Il y a 8 équipes en lice, se sera donc un tournoi en élimination directe démarrant en quart de finale.

Le tableau des combats est le suivant : http://gyazo.com/97a8615fba5708f0c294af1383de181e (tiré au sort)

Merci à tous !

P.S :
- Les kamas de participation me seront donnés avant les combats.
- Les deux combats (ligne 1 et 3) se dérouleront en premiers, une fois terminés, les deux suivants (ligne 5 et 7) commenceront. Explication : Shouk étant en vacances, il serait complexe d'organiser le combat avec 7 équipes, je jouerais donc son compte avec Sadik le temps qu'il revienne ! Si il y a d'autres propositions, je suis preneur.
- La map est -1;0
- Pas de match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dxantho




Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Léaupartie !!!!!!!!!

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

J'ai vu avec sadik, je remplace shouk s'il n'est pas trop tard pour modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:14

Petit errata :

Pour que tout le monde puisse jouer, des combats inverses seront joués pour faire un classement final des teams.

Un exemple pour plus de clarté : la team A rencontre la B, la team C rencontre la D. Les teams A et C gagnent, B et D perdent. Les teams A et C continuent l'aventure vers la 1 ère place. Les teams B et D se rencontreront quand même pour définir qui est 3ème et qui est 4ème.

Le système sera appliqué dès les 8èmes de finale afin que tout le monde puisse au moins jouer 2 matchs. Évidemment les derniers du classement joueront un match de plus pour définir le 7ème du 8ème ! (Un peu comme les finalistes mais à l'inverse).

J'espère être assez clair, j'ai pas trop trouvé comment l'expliquer mieux que ça.

 cheers 

Revenir en haut Aller en bas
sadik

sadik


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:30

ok, et sa commencera vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

Ouep tu as raison Sadik, début des hostilités vers 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:44

Salut à tous !

Le tournoi a bien débuté mais il est loin d'être fini ! La prochaine (et surement dernière) session aura lieu dimanche 31 août à partir de 21h !

Pour information, je n'ai reçu les participations que de Symbium, Quedor, Sadik, Sra, Zoémine, Monkey, Izox, Mocte. Tous les autres, il faudra régulariser avant le début des combats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:56

A la demande de Sym, j'ai fait un tableur pour l'arbre des combats : http://gyazo.com/cc18bf039723d09c141f12892a1c224d

Il restera en plus les combats :
- Sra + Zoé contre le gagnant du combat Lo-ki + Badda vs ???
- Izox + Ensi contre le perdant du combat Fazix + Pix-ou vs ???

Tout cela permettra de faire un petit classement des 8 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:27

??? n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:39

On est en finaaaale ! On est on est... En finale !
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

Est-ce que Pate / Sleeni ont affrontés Gold / Khera ?

Ou bien est-ce qu'il faut considérer que Faxiz et Pix-ou montent directement en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

Non Sym, le combat n'a pas encore eu lieu ce pourquoi il y a des "???" un peu partout !

PS : tu as oublié un "On est" !
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:04

Les combats sont terminés, bravo à tous les gladiateurs !

J'suis content que ça se soit bien passé, il y a eu une bonne ambiance et merci à tous d'avoir été là !

Le classement des équipes via deux tableaux :
http://gyazo.com/6c8a5dba9fa3290873dd14a3a42f4851
http://gyazo.com/286b79f16dca44110ab36734317c1a92

J'propose maintenant que l'on tente ça en alliance et en 3vs3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

merci Khera. C'était un évent sympas.

Mais attention avant de te lancer dans un évent d'alliance, le dernier tournois lancé a complètement capoté.
Nous étions inscrits avec Sra et il n'a jamais eu lieu.

Il vaudrait mieux refaire ça au sein de Hantise dans un premier temps.
Aussi, d'autres organisateurs pourraient prendre le relais, je pense à Zoé qui a dit hier soir en organiser un bientôt ou encore moi qui suis prêt à procéder autrement.
Et puis, ça te donnerait l'opportunité de jouer sans être organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évent des gladiateurs !    L'évent des gladiateurs !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évent des gladiateurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: