Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récompense pour votre fidélité/expérience guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izox

Izox


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

Twisted Evil  Salut les hanteurs ! Twisted Evil 
Je publie ce message pour vous informer d'une nouvelle récompense d'expérience guilde.  cyclops 

Elle concerne les personnes ayant durement fracassé les pauvres boufmouth, ceux ayant attrapé le dragon cochon par les cornes afin de lui enfoncer là ou tout le monde détesterai se les recevoir. Il va falloir dépasser les 15 Millions d'expérience guilde !!   Very Happy  Like a Star @ heaven 

Mais ce que vous vous demandez tous , c'est qu'est donc cette récompense ? Vous mourrez d'impatience à l'idée de savoir hein ?  bounce 
C'est simple, toute personne ayant dépassé le cap des 15 millions d'expérience en guilde (1 passage par joueur et non pas 1 par personnage) aura le privilège de passer un donjon fri3 avec moi.  cheers 

Maintenant il vous faut savoir quand vous passerez le donjon. Il dépendra de trois choses:

 Like a Star @ heaven  De mon trousseau de clés
 Like a Star @ heaven  De vous: si vous voulez le passer rapidement il vous faudra me payer les clefs (x4)
 Like a Star @ heaven  De mes disponibilités

Je pense avoir tout précisé sur ce sujet !
Il ne vous reste plus qu'à prouver votre fidélité et à devenir un digne représentant de la Hantise ! Twisted Evil


Dernière édition par Izox le Mer 30 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:40

Super sympa de ta part de rajouter une telle récompense!

ça motivera sans doute pas mal de personnes à xp la guilde ahah!

à très vite Iz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

Ça compte le Klim qu'on a passé avant ? scratch 

Parce que me reste Frizz et Nileza encore. bounce 

Et ce foutu Harebourg bien entendu… Wink

Parce que si on compte mon xp guilde, ça fait 15 M + 15 M + 15 M etc, etc, largement de quoi occuper ton agenda dans les semaines à venir. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

Ah oui Iz, petite question, c'est que à 15M d'xp guilde ou tout les 15M d'xp?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Izox

Izox


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Désolé du retard, c'est simplement aux 15M d'xp et non pas à 15M, 30M...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Izox

Izox


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

Coucou les hanteurs Twisted Evil
Un petit post pour vous informer que mon aide à travers cette récompense est suspendu car je ne suis plus trop d'humeur à jouer à Dofus en ce moment et donc en ai perdu l'envie. En espérant la retrouver au plus vite.. confused Je vous dis donc que je ne fais plus passer de donjon F3 en récompense de vos 15M d'xp guilde, à mon grand regret.
Cependant je reste toujours présent de temps en temps pour vous faire partager mes humeurs (plus ou moins bonnes hein Sra-Mazette).
Bref à très vite.
J'VOUS AIME PUTAIN  cheers  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

Merci de l'info camarade, au plaisir de se refaire quelques rigolades sur des mobs ou des fâcheux !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour votre fidélité/expérience guilde   Récompense pour votre fidélité/expérience guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense pour votre fidélité/expérience guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Aide, quêtes, etc.-
Sauter vers: