Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !

Aller en bas 
+4
Shouk-xx
Puissant-arc
nica.le.pgm
Sra-Mazone
8 participants

NOUVEAU ZAAP DE GUILDE SPECIAL PIRATES (vous pouvez en choisir plusieurs si votre cœur balance)
SUFOKIA
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_lcap13%CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
MOON
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_lcap44%CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
ALLIOZAAP
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_lcap31%CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
RIVAGE SUFOKIEN
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_lcap6%CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
PLAGE OTOMAI
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_lcap6%CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
MADRESTAM
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_lcap0%CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12

Héééééééé oui moussaillons pirat , les vacances sont finies mais c'est pas une raison pour ne pas garder le goût du sel de l'océan toute l'année !

Et si vous ne le savez pas encore, nous tentons de créer notre propre alliance :

https://guildehantise.forumactif.org/t408-presentation-de-l-alliance-creez-un-nouveau-sujet-ici-pour-faire-postuler-votre-guilde

Je vous invite d'ailleurs à chercher de ce pas des guildes candidates pour nous rejoindre dans cette aventure.

MAIS c'est pas ça l'event, non non !

MOI J'AI LE MAL DE TERRE ! Mad 

L'océan est trop loin !

Je veux un zaap de guilde et/ou d'alliance plus près de la mer nom d'un poulpe pour mouiller l'ancre (pas l'encre du poulpe, l'ancre du navire, hein ?) !

Alors, z'avez une petite idée ?

Moi j'aime bien l'ambiance de Moon, mais j'écoute avec plaisir vos envies et argumentations !scratch


Dernière édition par Sra-Mazone le Sam 7 Sep - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
nica.le.pgm




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Namur, Belgique

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:22

Je penche personnellement pour le zaap de l'ile d'otomai [-48;18]. je trouve la map plus remplie que celle de moon, qui est un peut vide à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Puissant-arc

Puissant-arc


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:03

Plongeons dans une mer de lumière sunny  J'opterais vraiment pour celui de la plage de Moon. Après, Le zaap d'otomaï a l'air pas mal mais je le trouve....... rouge à mon gout Twisted Evil 
Sinon, je pense que celui de sufokia n'est en revanche pas assez coloré.
Si je devais donner mon avis, je dirais celui de Moon. afro


Dernière édition par Puissant-arc le Sam 7 Sep - 19:21, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shouk-xx

Shouk-xx


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:09

Mousaillons! Pourquoi pas le zaap du temple des alliances palsembleu? Sur une ile pardi! Woudidiou que demande el' peuple si ce n'est du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:37

Héhé ! Alors mon avis personnel sur notre nouveau point d'ancrage !

Il existe plusieurs zaap adaptés à la situation. Je m'en vais vous les énumérer.




MADRESTAM
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Captur29

SUFOKIA
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Captur30

ALLIOZAAP
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Captur27

OTOMAI
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Captur28

MOON
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Captur26

RIVAGES DU GOLFE SUFOKIEN
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Captur16





J'ai une certaine attirance pour les zaaps de Sufokia et de Moon je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouk-xx

Shouk-xx


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:46

Je tiens bien a cet Alliozaap moi!
Car oui ca peut etre ca CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Screen11


Mais ca peut aussi etre ca!! CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Screen10


Revenir en haut Aller en bas
Klows




Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:07

Pour moi ce sera Sufokia, allio, ou Moon, le bord de sufokia est assez moche je trouve et pour les autres je ne suis tout bonnement pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
Dxantho




Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Léaupartie !!!!!!!!!

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:34

J'aime bien l'alliozaap,mais malheureusement on y est jamais seuls, donc Madrestram me va, en plus c'est déjà ma save Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dxantho




Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Léaupartie !!!!!!!!!

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:35

(hein quoi ? Il y'a autant de monde a madrestam ? Ben tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:40

Je pencherai pour le zaap de l'île de Moon ! Avec le totem on se croirait presque à Koh-Lanta Rolling Eyes 
En plus, le zaap est peu fréquenté, ça permet de s'étaler et de prendre ses aises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puissant-arc

Puissant-arc


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:21

Mocte a entièrement raison ! Et je suis allé faire un tour au zaap de sufokia flower  Il est magnifique finalement j'ai un penchant pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:57

Je persiste et signe sur Moon, ne serait-ce que pour une raison EVIDENTE :

LES BATEAUX PIRATES NE MOUILLENT JAMAIS L'ANCRE DANS UN PORT, TOUJOURS AU LARGE D'UNE ILE !

Les ports c'est trop conventionnels pour les pirates ! On fait du camping sauvage sur les barrières de corail, nous, pas des hôtels parkings avec du béton !

Et puis zut, la plage et les cocotiers, et la nouba le soir avec nos copains cannibales dans la jungle sous les étoiles, c'est quand même plus "pirates" qu'un vieux port qui sent la sardine et le hareng !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:40

x') ouai tu gagnes mon vote Sra.

Puis j'ai remarqué que le cimetière / phénix sont hyper loin quand tu sauvegarde ta pos à sufokia. C'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Shouk-xx

Shouk-xx


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:48

Pour rester sur l'idee de l'ile, l'alliozaap est tres bien aussi! Mais mon vote penche pas mal vers Moon aussi. S'il s'avère que peu de voix manquent pour Moon, je changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:55

Aller hop c'est officiel, on jette l'ancre à Moon.pirat 

On est pas bien là, les filles ? En vacance toute l'année ! Mouha ha ha ha ha ! Je suis srabolique !Twisted Evil 

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Playas10
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:07

Yeah =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !   CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOISIR UN NOUVEAU ZAAP DE GUILDE ? UN EVENT ? DIANTRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau zaap de guilde !
» Event de la guilde de l'Ordre Viking!
» Event PVE 2.0
» NOUVEL EVENT "MES VACANCES DE RÊVE" : GAGNER DEUX FOIS 3M DE KAMAS EN 3 PHOTOS DE VACANCE !
» L'évent des gladiateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: