Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Why is there un Baccaleauréat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Why is there un Baccaleauréat? Empty
MessageSujet: Why is there un Baccaleauréat?   Why is there un Baccaleauréat? Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:00

Bonsoir Hanteurs et Hanteuses,
comme la plupart des premières et terminales le savent, le BAC approche. Personnellement je vise la mention ''Bien'' pour partir l'année prochaine en Angleterre (vous inquiétez pas je resterais sur Danathor rabbit ). Mais pour avoir cette mention il me faut travailler, c'est un bien gros mots pour un glandeurs comme moi XD. Du coup je vais m'auto-contraindre à ne presque pas voire pas du tout jouer.

Ayant chinois le 23 mai et musique le 29 mai, je ne peux que commencer à travailler! La semaine prochaine le chinois affraid !!!
Je terminerais les épreuves le vendredi 21 juin. Soyez donc assurés que le soir même grosse fiesta sur Danathor Smile Et j'espère que vous ferez partis des participants. D'ici là je vais peut-être me connectés après les épreuves d'options et encore...

Je vous souhaite donc un très bon jeu et d'ici le 21 juin de tous vous porter au mieux Smile

Bien amicalement,

Nautilus


P.S: je serais présent sur le forum du coup, soyez-en assuré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Why is there un Baccaleauréat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: VRAC-
Sauter vers: