Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un defilé de mode :)

Aller en bas 
+4
Symbium
Real-immortality
Sra-Mazone
la-grande-juliette
8 participants
AuteurMessage
la-grande-juliette




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

bonjour
En cette epoque de l'année si froide ,
vos mieux revetir ses vetement d'hivert pour ne
pas mourire de froid !!
santa
donc je vous propose de vous mettre sur votre 31 en theme de l'hivert
le 1er aura un cadeau
le 2eme aura un plus petit cadeau
et le 3 eme encore un plus petit Smile

il serons choisi par Sra pour ne pas faire du favoritisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

Alors.
Je ne suis pas contre l'idée, je la trouve bonne mais :
1/ soit établir une date pour le défilé ou procéder par screen (la seconde option me semble plus appropriée).
2/ je préfère un système où chacun vote pour qui il veut sauf pour lui et je ne vote pour personne tout en recueillant les votes moi-même par souci d'égalité et sans participer pour ne pas être juge et partie.


Dernière édition par Sra-Mazone le Jeu 3 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
la-grande-juliette




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:15

oui sa serais mieu la 2 et avec des vote donc le 7 janviers sera la fin du concour
publier vos plus belle photo :p
et sourtout voté pour le meilleur :p santa
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18

Et j'ajoute une caméléone au choix dans mes reproducteurs pour la Miss ou le Mister Hantise de la collection automne-hiver 2013. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Real-immortality

Real-immortality


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

santa




[img]un defilé de mode :)  Event_10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

Voilà ! Je présente ma candidature pour être élue Miss Hantise Hivers 2012/2013.

Je me suis dit que cet hivers, la tendance était au poil.
Aussi, je désirais un panache de couleurs assez sobre mais chaleureux, j'ai opté pour une tenue dans les marrons.

Dans cette optique , je me suis procurée les objets suivants :

-Une coiffe Wouaf que je trouve magnifique par sa tombée sublime sur ma tête.
-Une cape poilue, elle tient chaud au niveau de la nuque et son côté hirsute excite et réchauffe les mâles alentours.
-Un bouclier Stasili pour ses toufettes de poils sur les côtés et son fond en bois qui fait rappel avec notre thème de couleurs.
-Un tofu givré parce que ne nous sommes pas des bourreaux de familiers , il résiste bien au froid ! Un Péki s'accorde bien avec cet ensemble aussi.

Valeur totale estimée :

2300 kamas pour la coiffe + 48 000 kamas pour la cape+ 1 600 000 kamas pour le bouclier + 20 000 kamas de familier.
Pour un total de : 1 670 300 kamas. Une broutille pour passer l'hivers au chaud !

un defilé de mode :)  Captur12un defilé de mode :)  Captur13un defilé de mode :)  Captur14un defilé de mode :)  Captur15 ou bien un defilé de mode :)  Captur16

En screen ça donne :

un defilé de mode :)  Captur17un defilé de mode :)  Captur18un defilé de mode :)  Captur20un defilé de mode :)  Captur21

Et de face :
un defilé de mode :)  Captur19

Voilà pour vous ! Avoir la classe n'a plus de secrets pour vous !

Votez pour moi ! Et restez au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
teo-sorum




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Pour ma part, sentant l'hiver venir comme tout bon enutrof d'un certain age le sent au plus profond de ses tripes, je me suis laissé pousser la barbe et je le conseil a tout le monde c'est un bon moyen de rester au chaud sans aller favoriser c'est loups de la ville affamés, assoifés par le cliquetis de vos misérables petits bout de ferrailles s'entrechoquant dans vos poches percées.

Ensuite, il vaut mieux se balader a dos de dragodinde pour parcourir le monde en ce temps si froid. Cela permettra a vos arpions de ne pas attraper d'engelures, même si le cordonnier vous en voudra au moins vous préserverez votre capital déja bien mis a mal par les sataniques fêtes de fin d'année. Il faudra par contre s'occupé de la dinde qui elle au contraire de vous des engelures elle en aura mais ça .....

J'entend déja les défenseurs des animaux tel nicolas hulot, brigitte bardot, eva jolie, la fleur au fusil, crier au boycott de tout les éleveur, et vendeur de dragodindes en hiver. Mais qui écoute vraiment les écologistes, les verts et autres bobos en manque d'affection ? Pour qu'une de leurs idées remporte les faveur de l’électorat il faudrait que les arbres votent ( dixit un certain coluche pas encore vraiment connu en l'an 639) !!!

Pour le reste, il ne faut comptait que sur un bon feu de cheminé, du vin chaud et de l'or qui a des propriétés de transfert thermique épatantes, vous comprenez maintenant pourquoi les énutrofs n'ont jamais froid !!! Avant de partir en vadrouille, il font chauffer leurs pièces d'or qu'ils mettent ensuite partout dans leurs multiples poches et ils se retrouve ainsi bien au chaud pendant quelques heures Wink

Question classe, un énutrof n'a besoin de rien si ce n'est ces vêtements de tout les jours, la classe on la ou on la pas !!!

un defilé de mode :)  Greg10

La beauté au naturel, qui peux la renier ? Voté pour lui !!!!

Edit : Elle m'a pas marquer Eva, je ne sais même plus comment s'écrit son nom


Dernière édition par teo-sorum le Jeu 3 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-grande-juliette




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:39

Miss univert des glace collection hivert Smile


un defilé de mode :)  Miss210
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Super tout ça, alors voilà ce que je propose, à partir de samedi on vote et on clôture les candidatures, ensuite les hanteurs me mp leurs trois favoris dans l'ordre ce qui donnera sur ma tablette (avec la voix de l'eurovision) :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3 points pour celui qu'on préfère,
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2 points pour le second,
Like a Star @ heaven et 1 point pour le troisième (évidemment on ne peut pas voter pour soi).

Je publierai le décompte de point final mais vos votes resteront anonymes.

Ce qui donnera pour le premier prix Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MISTER ou MISS HANTISE : 1 caméléone bicolore au choix dans mon élevage + le gros cadeau de Juliette Cool .

Pour le second prix Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mini Mister ou Mini Miss Hantise : une caméléone monocolore au choix dans mon élevage + le moyen cadeau de Juliette Smile .

Et pour le troisième prix Like a Star @ heaven riquiqui mister ou riquiqui miss hantise : une dragodinde au choix dans mon inventaire (pas caméléone cette fois, ben oui c'est le troisième, hein bounce ) + le petit cadeau de Juliette.

PS : un seul personnage par hanteur (on ne peut pas candidater plusieurs fois avec une team, participation et vote réservé aux hanteurs évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Meylise

Meylise


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: [color=green]Naturelle, il n'y a qu'elle !![/color]   un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Je m’appelle Meylise et je suis « Miss Nature 2013 ».
J’ai été élue dans la forêt d’Espartiate, sur l’ile de Vulkania, et ce fut pour moi, une grande surprise de recevoir cette écharpe.
Ma devise dans la vie est ; Air, terre et mer nous devons protéger, car Dame Nature, c'est notre liberté !
J’aime tout particulièrement faire des balades en plein air pour m’imprégner des beaux paysages du Monde des quinze et pour prendre un bon bol d’air. Il est vrai que je prône des valeurs naturelles et sportives avant tout, et j’espère que c’est celles-ci qui retiendront votre attention.
Aujourd’hui, je convoite le titre de « Miss Hantise Hiver 2012/2013 », et j’espère qu’à travers ce léger portrait, vous jugerez qu’il est judicieux de voter pour moi.

un defilé de mode :)  Miss_n14

L’interview, par Jean-Pierre CaultFou :

J-P CaultFou : Alors Miss Nature, pourquoi nos lecteurs doivent-il voter pour vous ?
Meylise : Et bien selon moi, une bonne Miss Hantise Hiver 2012/2013 se doit d’être naturelle, à l’écoute et proche de son public, et il me semble que je possède ces qualités. De plus il s’agira pour moi de porter haut les couleurs de l’association nommée « L’AvHantise continue ! », qui agit pour favoriser la paix dans le Monde des quinze.
J-P CaultFou : Très bien, merci Miss Nature !

un defilé de mode :)  Miss_n15

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Sleeni...

Sleeni...


Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:59

Like a Star @ heaven Pour garder la classe (huhu LA GRANDE CLASSE) en hiver. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'opte pour une batterie d'items aux couleurs de la saison. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

un defilé de mode :)  Nowelu10

Like a Star @ heaven Sleenhihi. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Inpuls-Iff




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Qui a dit que le Père Nowel n'existait pas ? Je vous prouve que si par image ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Tu veux pas voter pour moi ? Dis adieu a tes cadeaux Mwahaha ! Like a Star @ heaven un defilé de mode :)  Fullsc13
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:07

Après une lutte acharnée à coup d'escarpins et de manteau en poils de Kolosso, des résultats très serrés et un très haut niveau il faut bien le dire : TADADIN ! Voici les grands gagnants :

Est élue MISS HANTISE collection automne/hiver 2012/2013 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven la divine SYMBIUM alias Miss Vapeur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

CLAP CLAP CLAP !

Est élue Miss Mini Hantise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven la sublime Juliette alias Princesse des Glaces Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

CLAP CLAP CLAP !

Est élue miss riquiqui hantise Like a Star @ heaven la resplendissante Meylise alias Miss Nature Like a Star @ heaven

CLAP CLAP CLAP !

Bravo à toutes et à tous pour vos participations ! cheers

Arrow PS : une mention spéciale humour pour Real et grande classe pour Téo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Sleeni...

Sleeni...


Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:46

Bravo les miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:31

Ouuiiiii !!!!!

Je tiens à remercier la région sufokienne de m'avoir prodigué son soutien jusqu'à aujourd'hui...
Je tiens à remercier tous les hanteurs ayant voté pour moi. Et je félicite mes concurrentes pour ce concours.

Et je remercie Hantise pour cette initiative culturelle forte !

Un petit screen bonus après la remise du diadème du roi gelax :

un defilé de mode :)  Captur24

Bious à tous!!! <3

Mes récompenses :
un defilé de mode :)  Captur29
Et un defilé de mode :)  Captur30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un defilé de mode :)  Empty
MessageSujet: Re: un defilé de mode :)    un defilé de mode :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un defilé de mode :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défilé de Mode. Nouvelle Egérie Hantise.
» Un sram....Un mode de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: