Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Empty
MessageSujet: Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP   Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:16

Voila je fais cet emplacement pour partager mes quelques screens conservés par moi-même j'espere qu'ils vous plairons et qu'ils fairont honneur à Hantise.
Ce premier screen a été pris suite à un regroupement des acolytes de neuro et lui-même lorsqu'un de leur groupe a voulu se montrer supérieur, seulement en 1vs1 c'est plus compliqué que en multi...
Iop 200 feu.

Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Vsiop212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Empty
MessageSujet: Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP   Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:19

Et me revoila avec un nouveau screen assez sympas, un peu plus ancien, contre cette fois ci, une agro porté par le-bron qui est un sram de cercle 200 grade 10 brakmarien que j'ai dégradé suite à un combat assez sympas...
Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Timesk10
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Empty
MessageSujet: Re: Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP   Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

Twisted Evil hé hé !

Surtout que je crois que Le Bron est un ancien hanteur sous un autre nom… Enfin je crois… j'ai une mémoire de piou…
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Empty
MessageSujet: Re: Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP   Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:36

Oui Sra !
C'est Vampyro-Mars, avec qui certains ont encore des contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Empty
MessageSujet: Re: Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP   Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timesky xelor de cercle 199 de la team sky spécial PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team des Xelors ;)
» Ma petite team
» Rename de la Ely-Team
» Screen Family team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Exploits-
Sauter vers: