Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Postez ici vos photos pour le concours d'aout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.ELDA

M.ELDA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: courcours guilde d'aout de Elda   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Concou10


Franchement si c'est pas coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleeni...

Sleeni...


Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

C'est reparti pour un tour Very Happy

[img]Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Fini_110[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:53

Je trouve que vous respectez très bien le thème, qui est, pas besoin de le rappeler, vu que vous l'avez parfaitement respecté, LES VACANCES.
Je suis actuellement occupé à chercher ma photo pour participer, à ce fameux concours sur le thème DES VACANCES.

EDIT: "C'est reparti pour un tour" Moui, j'ai connu mieux comme titre pour son screen sur le thème DES VACANCES.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:58

"A la Tisane Boyle"

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Concou12
Revenir en haut Aller en bas
Meylise

Meylise


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Dofus_10

Enjoy les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleeni...

Sleeni...


Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: SCREEN DE ROOKI'   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

[img]Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Rook10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: BRAVO au gagnant !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Bravo à Heaven avec je dois le dire contrairement au concours précédent très serré une énorme avance de voix sur tous les autres (je devrais pas dire ça, il va plus se sentir et se renommer Heaven-Ten en plein envol extatique Twisted Evil )

Je dois dire que si le niveau monte à chaque fois en force, je risque fort de refaire sous peu un autre concours de ce type mais probablement avec un jeu de contraintes cette fois.

Et attendre un peu que mon cheptel de camés bicolores se refasse un peu aussi Cool .

Bravo aussi à tous les participants qui ont joué le jeu de cet event de guilde et donc participé un peu à la vie de la guilde cheers !

Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Sleeni...

Sleeni...


Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

Bien joué Heavounet
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

Merci à tous, merci Sra, je pense qu'en effet j'ai peut-être eu l'avantage de la "bande dessinée" qui n'était peut-être pas du même niveau que mes concurrents (que je félicite tout de même pour leurs screens originaux!).
Bien joué à ceux qui ont participé, à ceux qui ont voté, à Sra, à tous ceux qui ont joué le jeu du concours de guilde, j'espère que d'autres concours seront bientôt encore organisés et j'en organiserai encore aussi santa

J'espère que mes messages parfois un peu "déplacés" vous parviendront avec toute l'amitié qu'ils contiennent malgré les apparences...

Voilà merci à tous et à ce week-end ;-),

Heaven-Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:35

Tarde pas trop non plus pour choisir une camé dans mon élevage, je suis en flux tendu en ce moment Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos photos pour le concours d'aout !   Postez ici vos photos pour le concours d'aout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos photos pour le concours d'aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: