Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux ! Empty
MessageSujet: Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux !   Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:23

Salut, et bien je poste ce sujet maintenant pour vous aider vous tous à ne pas tomber dans le piège (en plus c'était un sram ^^) dans lequel plein de personnes tombent, dont Pate, malheureusement.

Bref, leur technique consiste à vous acheter un item, ou vous vendre un item, le prix ne parait pas du tout suspect ... On se dit donc, cool, enfin un mec sérieux !

Le mec ( ici Sephyto) lance l'échange, vous mettez vos kamas/items, et à ce moment là un autre mec (ici Sleeni) vous MP en vous proposant un prix vraiment nul (c'est pour que vous refusiez l'invitation, vous verrez pourquoi), et vous invite groupe.

Voilà ce que ça donne :

Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux ! Tuto_a10

Ici on voit que je suis en échange avec Sephyto. Et Sleeni, son compagnon, me propose groupe. Comme on le voit, la croix du refus 'rapide' du groupe est juste sur le 'Valider' de l'échange. Comme le prix de Sleeni est vraiment nul, vous refusez l'invitation du groupe et... PAF ! Vous validez votre échange et Sephyto valide aussi ! Et vous ne savez rien faire, et encore moins prouver puisque vous acceptez l'échange...

Bref voilà, j'éspère vous avoir évité ça, et merci à Sephyto et Sleeni Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Aide, quêtes, etc.-
Sauter vers: