Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Captures collectives

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Captures collectives Empty
MessageSujet: Captures collectives   Captures collectives Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:36

Bon cette idée me passe par la tête depuis pas mal de temps, et surement plein de gens ont eu la même idée, mais le principe serait de former un groupe de 6-7-8 personnes (en fonction de la capture évidemment) et d'acheter des captures en HDV (ou avoir des captures à l'avance mais alors ce que je dis ici ne servira à rien..). Le prix de la capture sera divisé par le nombre de personne du groupe, ainsi chacun paie une petite somme et a droit à une capture, c'est toujours mieux que quand une personne paie la capture et sept autres qui attendent... Bon voilà, je poste ça comme ça, mais si ça marche j'aimerais en organiser vraiment souvent, car ça permettrait d’enchaîner pas mal de capture en payant peu au final.


santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures collectives Empty
MessageSujet: Re: Captures collectives   Captures collectives Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:07

tout a fait d'accord pour cette idée (+1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures collectives Empty
MessageSujet: Re: Captures collectives   Captures collectives Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:27

Bonne idée!
Car du coup on pourrait garder le drop.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures collectives Empty
MessageSujet: Re: Captures collectives   Captures collectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures collectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Boîte à idées-
Sauter vers: