Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes pauvres yeux…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin

MessageSujet: Mes pauvres yeux…   Jeu 22 Sep - 19:13

J'ai toujours été content de tous les progrès de Dofus (à part la fin des EC qui pour moi apportaient une part de chance appréciable dans le pvp). Pour vous dire j'ai même été l'un des rares à aimer la 2.0 alors que j'ai commencé en 1.26. J'ai su faire des pauses quand je me lassais, pour picorer et mieux revenir après. La communauté et surtout la guilde et toutes les personnes funky ou bizarres que j'ai rencontré ont entretenu la flamme. Ainsi que de véritables amitiés pour certains. Tout ça pour dire que ça fait un paquet d'années que je joue à Dofus et continue à jouer. Mais peut-être l'aventure va cesser avec cette dernière mise-à-jour. Les polices bavent et ça attaque mes yeux. Je ne sais pas si c'est qu'ils ont adapté le jeu pour des écrans style tablette ou pour se rapprocher d'un dofus touch à l'avenir. Peut-être y'aura-t-il des patchs pour corriger ça. Mais pour l'instant il est impossible pour moi de jouer plus de 10 minutes sans avoir mal au crâne et des tensions dans les yeux comme si j'avais fumé du pneu. Je vais essayer de tenir un peu voir si c'est un temps d'adaptation, mais j'en ai bouffé des jeux vidéos, sur console et sur mon mac, et même des trucs réputés pour tuer les yeux, et jamais ça ne m'a fait cet effet.

Si ça perdure et que je ne m'habitue pas j'aviserais pour l'avenir de la guilde.

IfsTeams

MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux…   Ven 23 Sep - 23:52

Ne te force pas Sra , c'est le conseil que tu m'as toujours donné et je te le refile Twisted Evil
Cependant , c'est dans la nature humaine , on n'aime pas les changement d'habitudes! Le corps est déréglé , mais , le corps est bien fait et s'adapte très rapidement à un nouvel environnement !
Perso, les deux premiers jours j'ai jouer 30 min en tout , depuis plus aucun problème (au niveau des yeux!) de plus je pense qu'Ankama n'est pas si idiot et va patcher les gros points négatifs soulevés par la communauté! Very Happy
Ps: Ne te met pas de pression par rapport à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Riou

MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux…   Mar 27 Sep - 22:46

Hm.. si ca peut te rassurer Sra , tu n'es pas le seul ! Suspect

IMPORTANT : Un patch va arriver , beaucoup se plaigne de ça , et ils ont prévu de sortir des thèmes plus varié et notamment le theme beige qu'on avait avant , pour la date aucune idée mais j'ai vu un dev' écrire ça je ne sais plus ou !

ps : N'accuses pas le jeu Sra, ta vue baisse c'est normal papy.. Twisted Evil
Symbium
Admin

MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux…   Mer 5 Oct - 17:02

Cette interface est à CHIER.

Je ne peux pas prendre de plaisir avec. Les infobulles me pètent le crâne et les choix de couleurs vert fluo / gris sombre me tapent sur le système intensément.

Je te comprends Coach ! Attendons le patch.

MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux…   

Mes pauvres yeux…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1