Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IfsTeams

MessageSujet: Super tombola !   Sam 3 Sep - 18:05

Heyy les Hanteurs , voici l'arrivé de la  Super tombola !

Le principe est simple :

Vous allez avoir la possibilité d'acheter des "tickets" de tombola , ces tickets seront au prix de 40.000k unité, le but de ces tickets et de maximiser vos chances de gagner les lots! Vous ne pourrez acheter que 5 tickets maximum toutefois ( vos mules ne peuvent pas acheter de tickets )
La somme collectée au cours des ventes de tickets sera distribuées aux 3 gagnants!
Je tirerai au sort les 3 tickets gagnant , le tirage au sort sera filmé pour vous garantir un non-trucage.
Je précise également que je ne participerai pas à la tombola Smile

L'achat des tickets de tombola aura lieu jusqu'au Samedi 17 septembre 2016 à 18h00, il faudra cependant au minimum 19 participants!
Si au-delà de cette date le nombre de participants n'est pas suffisant , j'inviterai des gens de l'alliance à participer au concours! (l'arrêt des achats de tickets se fera instantanément quand le 19° participant aura acheté ses tickets!) Smile
Vous pourrez racheter des tickets après en avoir déjà acheté!

Les lots:

Pour le 1° gagnant : L'attitude "Offrir un gâteau" + Un bouclier Gunsen + 45% de la somme collectée
      le 2° gagnant : Un mimibiote + Un bouclier Gunsen + 35% de la somme collectée
      le 3° gagnant : Un bouclier Gunsen + 20% de la somme collectée

Voici le tableau récapitulatif des achats de tickets que je mettrai à jour régulièrement:

Pour participer vous pouvez soit mettre le nombre de tickets que vous souhaitez acheter avec votre pseudo Dofus sur ce post ou vous pouvez me contacter en jeu "Affirmat-Ifs" .

Bonne chance à tous santa

Dernière édition par IfsTeams le Sam 17 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin

MessageSujet: Re: Super tombola !   Ven 16 Sep - 5:28

Il me tarde de voir la vidéo du tirage en présence d'un maître huissier ! Very Happy

MessageSujet: Re: Super tombola !   Sam 17 Sep - 18:12

La vente des tickets est désormais terminées!

Place au tirage au sort!
Déroulement:
J'ai sur le site http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire inscrit chacun de vos pseudos de manière équivalente au nombre de tickets que vous avez acheter ce qui a pour but de maximiser vos probabilités d'être tiré au sort !  
Le tirage sera filmé, et vocalement en direct sur Discord https://discord.gg/Qymsd8r (Il vous suffit de cliquer sur le lien) à 21h30!
Je commencerai par tirer au sort le gagnant du lot n°3 lot puis celui du n°2 lot et enfin le grand gagnant du super lot n°1!
La vidéo du tirage au sort sera mise en ligne dans la soirée après la fin de l'évent!
Précision:  si par hasard un pseudo ressort une 2° fois ou plus lors du tirage , le tirage pour le lot en question sera refait (je n'ai pas la possibilité de faire sans remise!)

J'espère vous entendre nombreux à 21h30!

BONNE CHANCE A TOUS!
IfsTeams

MessageSujet: Re: Super tombola !   Sam 17 Sep - 22:40

FIN DE L'EVENT SUPER TOMBOLA!

Les grands gagnants de cette première édition sont:
Pour le 3° lot: Gold-Bluffer!

Pour le 2° lot: Kheradon!

ET

Pour le 1° lot
: BRENTOX!

Merci pour tout ceux ayant participer et qui ont investi dans l'évent!
Pour tous les autres (ceux qui n'ont pas participer!) ne vous en faites pas , il se pourrait qu'un jour je réorganise ce genre d’événement!

Information: Pour la vidéo , je suis désolé mais j'ai rencontré des problèmes d'éditage et de convertion en fichier mp4 (format Youtube) ce qui m'empêche de pouvoir poster la preuve du tirage au sort! J'espère que vous me pardonnerez pour celà! Crying or Very sad

ENCORE MERCI A TOUS!
Sra-Mazone
Admin

MessageSujet: Re: Super tombola !   Dim 18 Sep - 2:45

Bravo aux gagnants, et merci pour cet event Ifs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super tombola !   

Super tombola !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1