Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Comment ?! Un nouveau bras droit ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riou

Riou


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2015

Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Empty
MessageSujet: Comment ?! Un nouveau bras droit ?!    Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

Triste nouvelle pour certains , et bonne pour d'autres , oui Riou est bien devenu le nouveau bras droit de notre chère Hantise ! Twisted Evil

Pour fêter ça , et aussi parce qu'en ce moment je sens un léger flop' sur les sorties , j'organise un évent que j’appellerais " Ma bite et mon couteau " ( Grande classe comme toujours )

Pour les bas du front qui ne comprendrait pas la subtilité , l'évent consiste à créer un mini tournois , avec seulement , sa bite et son couteau un CaC comme équipement !  ( Incarnations interdites , sinon peu importe le Cac , mais méfiez vous des prérequis ! )

Mais attention ! , puisque la subtilité ne s'arrête pas là , aucun boost autorisé * ! ( Pas de sorts de boost , peu importe le boost en question ! ) , assurez vous donc de bien choisir votre classe et votre allié , car en effet , les équipes seront de 2 !

Si l'idée vous intéresse , inscrivez vous via un mp Ig ou un commentaire sur ce post' , la date du tournois n'est pas encore fixé alors libre à vous de m'en proposer une !

Ps : *Les boosts de puissance sont interdit ( Ceux qui font que vous tapé plus fort par coup ),ainsi que les boosts +Invocs mais également les boosts de vitalité ( Vita,Contrecoup et j'en passe.. ) ; En revanche , boost PA / PM autorisé

Twisted Evil Sur ceux , bon génocide les hanteurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoemine
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009

Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment ?! Un nouveau bras droit ?!    Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:41

Alors, je veux bien tenter mais un osa sans boosts....faudra se mettre d'accord sur ce qui est considéré comme boost déjà.
Pour le cac, je sais pas encore lequel prendre. Mais tenter une nouvelle aventure, surtout si elle est complètement dingue, je dis: ouiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment ?! Un nouveau bras droit ?!    Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:38

Bonne initiative, mais on gagne quoi si on gagne quelque chose et tu voudrais faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Riou

Riou


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2015

Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment ?! Un nouveau bras droit ?!    Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:37

Tournois mit en attente , cause : départ en vacances , la date sera fixé pour Septembre


Dernière édition par Riou le Jeu 25 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment ?! Un nouveau bras droit ?!    Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:34

Moi je veux bien participer !
Selon mes disponibilités je veux bien sortir mes ovaires et montrer à qui de droit ce qu'est la puissance d'Oktapodas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment ?! Un nouveau bras droit ?!    Comment ?! Un nouveau bras droit ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ?! Un nouveau bras droit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau look pour Ifs
» nouveau record d'xp
» Un nouveau zaap de guilde !
» Un nouveau look pour delfero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Sorties, organisation de donjon et autre rendez-vous-
Sauter vers: