Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Chaîne Youtube Hantise

Aller en bas 
+2
Dakyne
Kaogs
6 participants
AuteurMessage
Kaogs

Kaogs


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

Alors voila je pensais que ça pourrait être bien de faire une chaîne youtube de notre guilde où nous montrerions le courage et la force des hanteurs ( et brutasses) en filmant des attaques et des défense de prismes et de percepteur, des ava ou encore des événement de guildes ( comme le tournoi sans stuff de Monk). Je peux filmer mais si vous le voulez vous pouvez aussi ! Voila donc donnez moi votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakyne

Dakyne


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2015

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:50

stuv
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:29

Je suiisss archii pouuurr , par contre faudrait que tu me dises ce que tu utilises pour filmer bounce j'ai toujours réver de faire des vidéos mais je suis une merde en montage (je n'ai jamais vraiment appris) , j'ai pleins d'idées et je pense savoir ce qu'aime les gens qui regardent des vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riou

Riou


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2015

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:33

L'idée peut etre bonne , seulement elle est actuellement trop décousue.
Il faudrait détailler une organisation type , un exemple , quelque chose de plus concret , parce que pour le moment ca donne pas envie du tout , ou du moins ca fait pas très mature comme idée ^^'
Bref, pour le moment je suis contre , mais tout dépend de l'évolution du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaogs

Kaogs


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:33

Pour filmer j'utilise fraps, évidemment je n'ai absolument pas télécharger une version craker, je l'ai honnetement payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:37

Où c'est que tu l'as craquer stp? (je suis nul pour ce genre de trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Kaogs

Kaogs


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:44

https://mega.nz/#!BdQkGb7a!7866_EjB6F4bDeppcup0hfvi2ZWtPM_2GkBVhaaJlZo Télécharge par le navigateur
Revenir en haut Aller en bas
dark-lord




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 28
Localisation : Bisounours-land

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

Je suis pas contre. Je donnerai mon avis si tu as l'occasion de montrer ce dont tu es capable de faire sur une vidéo (ou un extrait).
Revenir en haut Aller en bas
Kaogs

Kaogs


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:19

D'accord, je vais essayer de faire une petite vidéo que je vous montrerai pour avoir votre avis, mais vous voulez une vidéos sur quoi pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Riou

Riou


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2015

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:17

L'idée d'une vidéo présentation peut etre bien en effet, montre ce que tu sais faire , donne nous envie de participer à ça ; la façon de la faire j'ai envie de dire " tu t'démerdes ! " pourvu que ça plaise ^^ , et détails plus comme je l'ai dis au dessus ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:36

Je trouve que c'est une bonne idée mais à plusieurs conditions :

1/ ne pas avoir à m'en occuper.

2/ avoir un droit de véto (si jamais une vidéo me semble trop limite ou trop trooll, etc.) pour supprimer n'importe quel vidéo si nécessaire.

3/ que les hanteurs soient toujours prévenus avant qu'ils soient filmés (ça leur évitera de paraître ridicule ou bwork, ou du moins s'ils le sont, ce sera en connaissance de cause).

4/ évidement pas de lien avec l'IRL et la vie privée. Que du jeu, et dans l'esprit de Hantise : humour, entraide et respect (même envers les ennemis). Oubliez pas que vous représentez la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07

Kaogs si t'as besoin pour des musiques de fond sans parole tu n'as qu'a me mp en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:13

Le projet en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:26

Pas vu Kaogs ces derniers temps, peut-être en vacance…
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:18

Re-up du sujet , Où en est le projet?
Le post ayant été lancé le 7 juillet je pense que l'idée est tombé aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne Youtube Hantise Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Hantise   Chaîne Youtube Hantise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne Youtube Hantise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Hantise !
» Tournoi Hantise 200 !
» Hantise sur feuille!!...
» definition hantise
» The video de Hantise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Boîte à idées-
Sauter vers: