Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ensiferum => Huppermage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

Ensiferum => Huppermage ? Empty
MessageSujet: Ensiferum => Huppermage ?   Ensiferum => Huppermage ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:18

Salut les hanteurs, je vais probablement passer mon osa en huppermage. Je ne connais pas cette classe donc si vous avez des infos/conseils à me donner, je suis preneur.
J'ai créé ce stuff air/eau : https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/610196-wzvvvvv/3.html

J'ai lu que jouer ce bi-élément air/eau permettait de tanker, j'attend vos avis concernant le stuff et plus généralement sur l'huppermage.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Ensiferum => Huppermage ? Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum => Huppermage ?   Ensiferum => Huppermage ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:23

Bah un huppermage opti m'a tué en 2 tours, je te conseille un stuff ini pour pvp, ça a l'air diablement efficace. Classe très polyvalente de ce que j'en ai vu, mais quand même axée roxe élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Delfero

Delfero


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Ensiferum => Huppermage ? Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum => Huppermage ?   Ensiferum => Huppermage ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

moi je suis a 100% pour même si les boost de ton osa et les coup d'hétype vont beaucoup me manquer :'( je pense que la vois eau/air est le mieux et le plus polyvalente et surtout avec des gros sorts de régen en zone, mais surtout le malus de 25% des dégat que tu peut affliger chaque tour avec le combo eau/air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensiferum => Huppermage ? Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum => Huppermage ?   Ensiferum => Huppermage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensiferum => Huppermage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: VRAC-
Sauter vers: