Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event PVE 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horanned

Horanned


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:59

Bonjour à tous,
Ce que je vous propose aujourd'hui c'est mon âme de farmer asiatique sud coréen, avec tout le respect que je leur dois c juste qu'au farm ils se posent la. Voila les règles de cet event que l'on appellera La Farmfourbitude.
-On forme des équipes de deux, composée de deux joueurs IRL, compose idéalement d'une classe support et gros dégâts (éviter zobal/iop).
-Chaque équipe concurrente devra accomplir un donjon en suivant les excentricités d'un arbitre fourbe vicieux et fou furieux qui imposera deux challenge pour un chaque combats.
-Le but étant, avec une liste pré établi de donjons de les faire tous, de réussir le plus de combat avec les deux challenges. Pour cela un modele de point simple peut etre: 2 chall: 30 points, 1 chall: 15 points, 0 chall: je vous laisse deviner.

Voila, bien entendu il s'agit d'une idée brut et largement perfectible je suis ouvert à toute critique, commentaire etc. =) Je pensais sinon le faire sous forme de Time Attack: les plus rapides gagnent, et on oterait la part challenge aléatoire.

Fin de la transmission. Krkrkrrrrrr.
Bon jeu a tous, peace.
Horanned
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:39

Bonne idée, quoique trop imprécise pour l'instant pour que j'y mette mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:16

Ha voilà un bel évent.
J'pense que ça peut être Super Sympas.

Alors on part que sur des teams en DUO ok ?!
Mais moi j'verrai bien des trucs plus excentriques :
L'idée serait de faire les donjons cités plus bas en y ajoutant des challenges spécifiques pour chaque salle =)
Un arbitre suivrait les combats en mode spectateur en ayant énoncé les challenges à suivre avant le combat suivant.
On peut proposer environ 4 challenges par salle pour que ça complique la chose !
On arbitrerai une équipe à la fois.
Et proposerai un autre donjon avec d'autres challenges à une autre team.

Les challenges pourraient être sélectionnés de manière aléatoire. Dans la mesure de leur réalisation.
On proposera un donjon par compo avec une contrainte vestimentaire pour chacun d'entre eux. Les donjons seront de difficulté plus ou moins équivalente (moins du lvl 50).

La compo remportant le plus de points à la fin de son donjon gagnera l'évent. !


Event PVE 2.0 Images11

Liste des donjons et les impératifs :

- Donjon Bouftou : Suivez la meute . S'équiper de la coiffe et la cape bouftou lors de ce donjon.
- Nid du Kwakwa : Quand l'élève bat le maître... S'équiper de la cape et de la coiffe d'une panoplie Piou de la couleur de votre choix lors de ce donjon.
- Donjon des champs : Tiens j'ai écrasé ton petit frère. Faire le donjon des champs avec le chapeau et le sac du paysan sur soi.
- Donjon d'Incarnam : L'école de la vie. S'équiper d'un casque ainsi que d'un sac de l'aventurier lors de ce donjon.
- Donjon ensablé : FARNIENTE ! Réaliser l'ensemble du donjon ensablé en possédant la cape et la coiffe en mousse.
- Donjon des Tofus : Je voooole ! Faire le donjon en ayant sur vous la cape et la coiffe tofu.
- Donjon des scarafeuilles : Bzzt Bzzt ?! S'équiper de la coiffe et de la cape scarafeuille de la couleur de votre choix lors de ce donjon.

Je fournis tous les stuffs si nécessaire ! :p

Liste des challenges ainsi que leur description :

- Challenge : T'as le tofiontouflamme. Lancer flamiche dans le dos d'un allié à chaque de tour de jeu.
- Challenge : Parles à ma dinde. Finir tous ses tours de jeu dos aux monstres.
- Challenge : Avec le sourire. A son tour de jeu, le personnage doit faire un smiley "heureux".
- Challenge : Merci l'ami! A chaque soin reçu, le personnage devra faire un smiley "bisou".
- Challenge : Enragé . A chaque coup de corps à corps porté, le personnage doit faire un smiley "enragé".
- Challenge : 2 2 en 2. La somme des PM utilisés par le personnage doit être égale à un nombre pair.
- Challenge : Politesse. Dire bonjour et au revoir aux monstres à l'entrée et à la fin d'un combat.
- Challenge : Tu me fais penser à un truc... Lorsqu'il s'agit du tour de jeu de votre allié, vous devez trouver une rime avec son pseudo : (Sym la grosse Pine !)
- Challenge : Rase les murs. Finir son tour en bordure de carte ou à côté d'une case "noire" en mode tactique.
- Challenge : Tonnerre. Terminer le combat à l'aide du sort foudroiement.
- Challenge : Je te libère maraud ! Terminer le combat à l'aide du sort libération.
- Challenge : Rixe. N'infliger des dégâts qu'à l'aide du corps à corps.
- Challenge : Petit Baccalauréat. A chaque tour de personnage trouver un élément de dofus commençant par une lettre de l'alphabet. Premier personnage un mot en A (A comme Arakne), second personnage en mob en B (B comme Barbétoal), etc... Jusqu'à la fin du combat.
- Challenge : KikiMou. Ne pas se booster du combat.
- Challenge : A vos Bescherelles. Ne parlez dans le /s qu'en langage SMS tout au long de ce combat.
- Challenge : Mauvaise Pioche. Les monstres doivent être achevés à coup de pioche.
- Challenge : Auprès de mon arbre je vivais heureux. Finir tous ses tours proche d'un arbre du décors.
- Challenge : Addition Srabolique. A la fin de votre combat, additionnez les gains d'xp guilde des 2 personnages de votre team et donnez ce résultat à l'arbitre.
- Challenge : BANZAÏÏÏ ! Dans la phase de préparation du combat, chaque participant devra lancer un bon gros " BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!! "

Et enfin :
- Challenge Permanent : Screen ? Shoute moi ça !. L'un des participant devra prendre puis poster un screenshot de votre DUO devant la dépouille du boss du donjon et venir la poster à la suite de ce sujet.
Ceci vous permettra de connaitre votre score exact lors du succès et de montrer aux Hanteurs votre BOTAY !
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:24

Cela semble sympa. Je veux bien participer, reste à trouver une date qui satisfasse suffisamment de monde (prochaines vacances ?) et éventuellement un enjeu ou une mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:03

Symbium j'adore ton investissement mais c'est tellement parti en cacahuète au niveau des challenges à réaliser que ça ne donne même plus envie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:59

Super initiative de ta part Hora! C'est super!
Je participe avec très grand plaisir, essaie juste de préciser un peu plus les détails de l'event, quitte à coller le pavé de Symb que je trouve parfait!

Merci Symb pour ton aide envers Hora, si l'event se passe ainsi, je fonce sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Horanned

Horanned


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

Alors pour moi cette semaine ca va être un peu tendu, je passe le capes jeudi, mais une fois ceci passe je rentre et c'est vacances et j'aurais tout le temps de m'investir dans ce projet.
Pour préciser un peu le contexte, l'enjeu pourrait être juste le fun, mais ca peut sembler un peu léger du coup, chaque équipe mise 1M (500 000 chacun). Apres je suis très content que l'idée séduise ca fait un moment que j'y pensais et j'ai jamais eu l'occasion. Pour rebondir sur le post de symb, pour les donjons BL les challenges un peu trololol c'est parfait ca permet de renouveler le fun ^^ Seulement j'avais dans la tete aussi les donjons HL voir THL, aussi loin que notre skill nous portera a vrai dire. Qui n'a jamais reve de faire un kimbo ou tu dois utiliser tout tes pms chaque tour, ou 1 seul d'ailleurs l'idee est la même, le tynril hardi. Bref on veut du dieu, on veut defier la logique ^^
L'idee de challenge exotique est tres bonne ca ne nous limite plus à ce qu'on connait, et les possibilites devienne infinies.
Pour concretiser il faut que je fasse toute une liste de defi, je m'en rend remet d'ailleurs a vous si vous avez une idée n'hésitez pas qu'on classera selon deux categories: trololol/hardcore. Les premiers étant massivement defriché par symb, merci encore a lui d'ailleurs =), les deuxièmes seront pour ceux qui veulent saigner un peu plus les donjons en y mettant des difficultés enormes en plus.
Voila j'ai dit tout ce que j'avais en tête, pour l'instant.
Bon jeu a tous, peace
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

Je préfère le côté lapin crétin au côté brutasse élitiste !

PS : Horanned, tu sors ! ( Arrow ta signature…)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:34

Dommage que cet évent n'ait pas encore vu le jour !

L'arrivée des idoles apporte déjà des difficultés supplémentaires en combat.
Du coup cet évent perd un peu de sa superbe.

Mais si d'aventure certains d'entre vous sont chauds pour se tenter un donjon sus-cité avec un ou deux challenges made in Symbium, faites le moi savoir.
On s'organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PVE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Event PVE 2.0   Event PVE 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVE 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de la guilde de l'Ordre Viking!
» L'évent des gladiateurs !
» NOUVEL EVENT : le OMG Show !
» Event Sphinter Cell
» EVENT DE PIRATE PAR ANKAMA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: