Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à quoi rêvent les dofusiens ?

Aller en bas 
+7
Izox
Elyptiik
Séraphins
Elspeth
Purlax
Symbium
Sra-Mazone
11 participants
AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:47

NOUVEL EVENT DE GUILDE RP POOOOWAAAA !

à quoi rêvent les dofusiens ?

Le thème : vous devez nous raconter un rêve (ou un cauchemar) en une capture et 10 lignes maximum de texte (et en mode jeu de rôle évidemment c'est à dire dans la peau de votre personnage).

Les règles : une et une seule capture, aucun travail ni ajout dans l'image, ni interface ni onglet visible, vous devez vous débrouiller avec ce que le jeu vous offre comme opportunité.

Par exemple une bulle d'un personnage qui parle ou une aura de puissance qui existe dans le jeu c'est oui Twisted Evil .
Mais un montage ou l'intégration de texte ou d'éléments qui nécessitent de trafiquer la capture, c'est non  Evil or Very Mad .

Alors ensuite quoi qu'on y gagne  Question  :
Arrow 5 M et un magnifique dofus Kaliptus +27 pp  bounce pour le premier prix.
Arrow 3 M pour le second prix.
Arrow 2 M pour le troisième.

Les modalités du choix des gagnants et de la date de fin du concours ne sont pas encore fixés et dépendront du nombre de participants.

Exemple de rêve ci-dessous Razz .


Dernière édition par Sra-Mazone le Jeu 1 Mai - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Sra !   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

J'ai fait le pire cauchemar qui puisse m'arriver.
Je me baladais tranquillement à Brakmar, et soudain le sol s'est dérobé sous mes pieds. Je suis tombé pendant ce qui m'a semblé une éternité et j'ai atterri sur une île entourée de lave. Impossible de sortir de là nom de Sram ! Mais c'est là que j'ai vraiment commencé à flipper ma race en slip dans un trou noir car des voix lugubres se sont élevées du néant :
— Miaaaaaouuuaargh, miaaaaaouaaargh !
Des fantômes de chachas m'encerclaient peu à peu… pale Impossible de m'enfuir. Mais que faire ? Alors je les combattrai jusqu'à la mort. Une sramette n'a pas peur de la mort nom de Sram ! ELLE EST LA MORT !
Mais au moment où j'ai voulu lancer mon sort d'attaque mortelle : rien !  Shocked  Ces fumiers de chatons s'étaient vengés de tous les sévices que je leur avais fait subir en me transformant en une pauvre chachatte rousse sans défense…  Crying or Very sad 
— Non pas çaaaaaaaaa ! ai-je hurlé en me réveillant en sueur dans mon suaire.


à quoi rêvent les dofusiens ? Cauche10


Dernière édition par Sra-Mazone le Jeu 1 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

Aujourd'hui, j'ai fait un rêve...

Dans un aquadôme au large des côtes de la baie de cania, en train de jouer à la moule-au-prisonnier...
Jelus Vern voulant éliminer Ada Blablage d'un lancer de moule sèche percuta un élément du décor..
Le crustacé fissura légèrement le dôme de verre, quelques secondes de frissons se firent sentir. Et une fissure émergea de la collision. La fissure se transforma en une énorme fracture d'où jaillit une quantité énorme d'eau. Juste le temps pour moi d'attraper mon scaphandre.Une fois la combinaison enfilée, j'étais la seule à pouvoir respirer ici bas, les autres semblaient lutter contre les courants et leur apnée ne durerait pas bien longtemps... Je devais agir... C'est alors que je sorti de ma poche un galet avec une technomachine dessinée dessus.
D'un simple regard, le galet se mit à briller tel 1000 krosmoglobs et il gonfla... Gonfla très vite jusqu'à donner lieu à une technomachine sous-marine capable de se mouvoir sur le fond et d'attraper des choses avec ses grosses griffes à l'avant.
Une fois dans l'engin, je passais à proximité de mes amis et les cueillais tels de simples pissenlits diaboliques dans les contours d'Astrub.
Je remontais par une ouverture sous-marine à Sufokia et arrimais le vaisseau en saluant mes amis sur le chemin du retour...
Je les avais sauvé...



à quoi rêvent les dofusiens ? Captur22


Dernière édition par Symbium le Mer 25 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:54

[Atre-Ape Ayant un mal fou à mettre des images sur le forum, je poste ceci de sa part.]

Hier soir je me suis couché tard, suite a une promenade sur les plages du berceau d'alma avec mais annimaux, des esprits rebèlles mon attaqué. Lors du combat une sensation jamais ressenti m'envahit. Une fois le combat terminé nous sommes rentré chez moi puis je me suis couché après avoir nourris mais compagnons.

Dans mon sommeil je me suis levé de mon lit pour me rendre au cimetière d'amakna. Je vis une crypte avec la porte entre-ouverte dans le cimetière, je decidis de mis rendre. Une fois a l'intérieur des vampire me pris par surprise puis m'ipnotisa moi et mes betes. Peu de temps apres je me réveilla, je n'etais plus dans mon lit, j'etais allongé, au bord d'une rivière face au cimetière, j'avais perdus mes enfants, je vis mon reflet dans des vaguelettes, je ne suis plus moi même. Je suis possédé.


à quoi rêvent les dofusiens ? 98294410
Revenir en haut Aller en bas
Purlax

Purlax


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

Oh toi grand comte... Grand maître xelor ! Hanteur de mes rêves, frayeur de mes cauchemars. Ding Dong... Brrr brrr ce froid glacial, stopper en même temps que toute c'est horloges.. Je rêve un jours... de te vaincre ! Pour te monter que les Eniripsa sont les maître du monde des douze !!
à quoi rêvent les dofusiens ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth

Elspeth


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

une belle nuit, pendant que je sombrais dans mes rêves vagues j'apeçu dans la lueur de la nuit glourson peureux et fibrille. on aurait dit qu'il n'avait jamais étais nourris et qu'il aurai avalai un kralamoure géant tout cru sans le mâcher. on peut croire que c'est un beau rêve mais en faite pas du tout car voir sa n'est en aucun point amusant, délirant ou encore mignon, je qualifierais sa plutôt d'une chose ignoble et répugnante bref ce cauchemar m'a éveiller pendant des heures entière jusqu’à ce que le glourson me "bouffe"


à quoi rêvent les dofusiens ? Event_10


Dernière édition par Elspeth le Dim 25 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Admin
Séraphins


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Brâkmar

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:02

Cette nuit, j'ai fais un cauchemard..
Alors voilà, au début c'étais génial, j'étais entrain de torturer des tofus avec mes flèches pour m'amuser. Il y avais du sang des vicères et des plumes partout, puis, je ne sais trop comment je me suis retrouvée a l'église ! Par la déesse Crâ ! A l'église !
Un peu paniquée je regarde autour de moi, j'apércoit une Féca et un Xel tout émue et larmoyant. Au début, je me disait tiens, quelqu'un ce marie, alors je cherche les deux idiots, puis horreur, un Iop, en face de moi, sourire au levres, air idiot, oui un Iop, en costume.. Mais attend, en face de moi ? Non, quand meme p.. Haaaaaa ! Mon dieu, c'est moi qui me marie ! Nooon ! Pitiée pas ça !
Et la le Iop s'approche en me disant << Fai moa un bizou ma fem ! >>, c'est le coup de grace, je commence a reculer, a paniquer, a pleurer et.. je me réveille en sueur entortillée dans mes draps, ouf, par Crâ plus jamais..





à quoi rêvent les dofusiens ? Event_11
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

Un beau soir, alors que je traînais sur la plage de Moon, une super idée me vint soudain à l'esprit!
Moi, jeune Iop veut impressionner les dames, alors je me rendis dans une petite grotte, au nord-est d'Astrub, afin d'y recueillir une émote qui pourrait me glorifier! Alors que j'entrai dans la salle je vis tout d'un coup des dalles, une centaine environ, je compris tout de suite qu'ici même, sur ces dalles une clé se cachait.
Pendant une dizaine de minutes je réfléchis, longuement à ce que pourrait être la clé de l'énigme.. Les idées s’enchaînaient, quand soudain la solution me sauta à l'esprit, très fier de mon coup je dis à d'autres personnes de me rejoindre : la solution je l'avais!!!
Mais au final, je me leva le lendemain sans la fameuse émote, mas bien sûr.. ce n'était qu'un rêve, un Iop qui réfléchit.. N'importe quoi..
Il faudra que j'impressionne les dames par mes coups de lames!


à quoi rêvent les dofusiens ? Dallez10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Izox

Izox


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:06

Une nuit de Septange, une nuit qui pourtant semblait aussi identique et ennuyante que les autres, je fis un rêve.

Dans ce rêve il était déjà 23h23, fatiguée d’une dure journée de Cravail je me couchai, sombrant dans un sommeil profond et cauchemardesque.  Tout était noir, tout semblait irréel. Je me trouvais dans ce monde, du moins s’il en est un, quand tout à coup un monstre à l’apparence plus ténébreuse qu’un Fauchalak surgit devant moi. Surprise par cette mocheté sur pattes et effrayée par son sourire vicieux je fis un pas en arrière quand le sol se déroba sous mes pieds. Toute cette dimension était en train de se détruire alors que je me trouvais à l’intérieur. La panique m’envahi et paralysa mon corps tout entier m’empêchant de fuir cette abominable situation.  

Je me réveille en sursaut dégoulinante de sueur à un tel point que mes flèches enflammées ne l'étaient plus. Mon regard vacillant de gauche à droite me fit tomber nez à nez avec cette même créature immonde qui me dévora telle une cra-cotte !
D’un bond je sorti du lit et me mis à pleurer tel un Sadida en manque d’herbe.

à quoi rêvent les dofusiens ? 836587screenhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

En cette douce nuit de Maisial, le marchand de sable tarde à montrer le bout de son nez.
Alors, pour essayer de trouver le sommeil, je me tourne, je gesticule, je me retourne, je re-gesticule, je me re-retourne, je re... (bref !) dans mon lit, mais rien n'y fait. Morphée n'a pas l'air décidée à me prendre dans ses bras !
Agacée par cette situation, m'ingéniant tant bien que mal à trouver un moyen pour (enfin) m'endormir, je finis par me souvenir d'une petite astuce que m'avait appris ma grand-mère ! Bien que la chose me paraisse quelque peu bêbête, je me dit qu'après tout, ça ne coûte rien d'essayer ! Et pour cause, je me met à l'ouvrage :

1 bouftou
2 bouftous
3 bouftous
4 bouftous

5 bouftous



6 bouftous




7 bouftous





8 bouftous






9 bouft...







10 bo...







Zzzzzzzz... *ron pschiiiit*



Bonne nuit ! Wink



à quoi rêvent les dofusiens ? 649112eventreve
Revenir en haut Aller en bas
Dxantho




Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Léaupartie !!!!!!!!!

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

Alors voilà, tout commence un beau soir d'été, ou après une dure journée à écumer les tavernes, je fus pris d'un "léger sommeil"... Je me suis alors retrouvé en deux temps trois mouvements chez moi, au pays des singes ! Je suis alors parti me balader en forêt, pour exhiber ma belle coupe mulet réalisée par Symbium en personne et je l'ai croisé ! Le Moon en personne, l'idole de tous les singes du monde se tenait là devant moi ! Il n'avait malheureusement pas l'air commode alors j'ai essayé de l'amadouer en lui offrant des fleurs mais il n'était pas assez sensible pour apprécier ce geste d'attention alors il brandit son très célèbre marteau et se jeta sur moi en me rouant de coups. Je me suis alors réveillé, avec une gueule de bois monstrueuse et sans pouvoir dire si ce rêve était beau ou non.]



à quoi rêvent les dofusiens ? <a href=à quoi rêvent les dofusiens ? Sans_t13" />
Revenir en haut Aller en bas
Kheradon

Kheradon


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2014

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Aujourd’hui, je priais ma sublime déesse. Un voile sombre se mit devant mes yeux. Il me fit plonger dans un abîme cauchemardesque. Celui-ci me poussa à voir des ruelles pavées, des petits bosquets, une muraille ridicule. Je conclus alors rapidement que je me trouvais dans une modeste bourgade, mais laquelle ? J’aperçus alors des petites bêtes avec de grandes plumes, oh non, des pious ! Puis une marée humaine se rua vers moi. Tout s’éclaircit alors quand ils se mirent à hurler au loin. Nooon, mon dieu, la déesse du langage SMS les a frappés de son maléfice ! RHAAAAAA. Je me réveilla en sursaut, la boule au ventre avec l'horreur de cette contrée nommée Astrub.
Un hécatombe de chacha s'imposait alors, pour effacer ces images et sécher cette culotte mouillée.  Evil or Very Mad  
Bonne nuit les Hanteurs.  Smile  
                                               
                                               à quoi rêvent les dofusiens ? Df91c811
Revenir en haut Aller en bas
Quedor

Quedor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:34

J'ai fais un rêve cette nuit , un rêve de liberté , un rêve DE SANG !
Moi et les miens ne cherchons qu'une place au sein de ce monde , une place qui nous est refusée par des personnes qui nous envient , d'être à la fois mignons et invincibles !

  Cette nuit , je me suis encore remémoré cette sombre journée , une journée de deuil pour les petits chats . Ce soir là mes compagnons et moi menions une manifestation farouche au coeur même du mal qui nous frappe : Le QG des srams de brakmar !
  Mais malheureusement pour nous ce soir là , une réunion secrète de leur conseil secret sur leurs crimes secrets avait lieu dans cet endroit secret , et ils n'ont évidement pas appréciés notre intrusion ,et après avoir massacré les deux tiers d'entre nous , ils m'ont envoyé moi et les plus jeunes de nos membres croupir dans une cellule au fin fond des catacombes de leur repère .
à quoi rêvent les dofusiens ? <a href=à quoi rêvent les dofusiens ? Eca_re10" />

  Et c'est depuis ce jour que je nourris une haine sans limite aux srams de brakmar et à leurs foutus idéaux de m**** !


Dernière édition par Quedor le Mer 25 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

Le concours est clos, un grand bravo à tous les candidats, passons au vote.

Vous avez une semaine pour me mp vos 6 points, je m'explique :

j'aurai aimé faire un sondage via fofo mais on ne peut pas plus de 10 choix et je préfère l'anonymat pour ne vexer personne.

Pour voter il faut me dire vos trois préférés par ordre de préférence (le premier gagne 3 points, le second 2 et le troisième 1 = 6 points au total).

Exceptionnellement vous pouvez voter pour vous ! Cependant en contrepartie, un candidat qui n'aurait pas voté sera éliminé.

En cas d'ex æquo je départagerai, et vous avez une semaine pour voter.

Vous pouvez me mp en jeu ou encore mieux en message privé sur fofo (si jamais mp en jeu, attendez que je vous ai confirmé "c'est noté" ou un truc du style pour éviter un vote dans le vide si je suis afk ou trop concentré sur un combat en multicompte).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Voici donc les résultats :

22 points ex æquo pour Seraphins et Symbium, qui ont en terme de points écrasé les autres concurrents et se partagent donc le premier et le second prix soit 4 M chacun et le kaliptus (ils se débrouilleront entre eux pour le couper en deux  scratch hi hi !).

Et le troisième prix avec 13 points pour Quedor soit 2 M.

Bravo à eux 3 et à tous les autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

YEHA !! Full bonheur dans mon petit coeur !

Alors d'abord, merci à tous d'avoir voté toussa , heureux de voir que ça vous a plut !

Je laisse le kaliptus à Sera, j'ai eu la chance de dropper un jet parfait y'a peu de temps de ça , alors je n'en ai plus l'utilité.

Encore merci ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi rêvent les dofusiens ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi rêvent les dofusiens ?   à quoi rêvent les dofusiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi rêvent les dofusiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on réinventait le langage des geeks, no life et autres dofusiens...
» Mais à quoi ressemble un steamer sans scaphandre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: