Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dawa-Thanol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin

MessageSujet: Dawa-Thanol   Dim 27 Avr - 13:06

Salut les hanteurs,

rien de certain encore mais je me tâte un peu à monter un pandawa. En fait, je vais être honnête, c'est pas vraiment que je me tâte c'est que j'y vais mais super doucement. Elle existe déjà d'ailleurs et se nomme Dawa-Thanol  Shocked .

Comme mon trio ne se compose que de bi-éléments, j'aimerais la monter pvm eau-air (Sra=terre-air, Psa=feu-eau, Feka=feu-terre) ainsi avec quatre personnages, chaque élément est présent deux fois  scratch .

Et donc j'attends vos conseils : quels sorts monter en priorité (en dehors des quatre sorts offensifs en eau et agi bien entendu) et même si vous êtes bavards quel type de stuff au long de sa carrière (je ne compte pas le mettre sagesse, j'aime combattre dès que possible en koli bl avec mes nouveaux perso pour bien apprendre à les maîtriser) Question 

Merci d'avance pour votre aide. cheers

Dernière édition par Sra-Mazone le Dim 27 Avr - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehantise.forumactif.org
IfsTeams

MessageSujet: Re: Dawa-Thanol   Dim 27 Avr - 13:11

Hum hum, Panda air eau ? Pourquoi pas en tous cas je te souhaite bonne chance, pour le stuff je t'en linkerai un plus tard après dépend de ton budget si tu veux exo PA , PM ou des items pas chèrs
Dxantho

MessageSujet: Re: Dawa-Thanol   Dim 27 Avr - 13:13

Les sorts les plus importants sont picole, souillure, stabilisation, karcham, chamrak, tonneau et pandawasta, le niveau 6 est fondamental pour tous ces sorts. Concernant colère de zatoishwan, les avis sont partagés, pour ma part j'ai choisi de le monter en dernier avec des parchos car la différence entre le lvl 1 et 5 est quasi nulle et le niveau 6 un peu plus intéressant... Monter ce sort peut empecher de monter les autres sorts qui sont mille fois plus importants.
Concernant le stuff la base est de 11PA et 6PO, car avec ton éni et la colère tu arriverais a 15PA, ce qui te permet de placer 2 vulnés et 3 sorts offensifs.
J'espère que ces conseils te serviront Smile
IfsTeams

MessageSujet: Re: Dawa-Thanol   Dim 27 Avr - 15:12

http://www.dofusbook.net/perso/Driward/Aperit-Ifs-2.html ► Voilà petit stuff 200 pour ton "petit" budget! Smile Le temps que tu l'up 200 il aura dolmanax je pense , je sais aussi que t'as un ocre qui traine, les dofus tutus seront +20 à mon avis aussi et quelques exos je donnes des idées! J'aime bien la strigide car elle te permet d'avoir pas mal de vita et de roxxer dans les deux éléments comme c'est de la puissance
Sleeni...

MessageSujet: Re: Dawa-Thanol   Dim 27 Avr - 15:50

Un stuff top que j'ai eu l'occasion de tester sur ma roublarde

[/img]

" />

le stuff coûte pas énormément cher pour le temps qu'on le garde et les items sont tres simple à fm et over

Le top selon moi pour un mode eau air jusqu’à la pano Korriandre ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawa-Thanol   

Dawa-Thanol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1