Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tutoriel recherche de trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symbium
Admin

MessageSujet: Tutoriel recherche de trésors.   Sam 19 Avr - 11:07

Je profite du fait que j'avais encore l'évent sur le bureau pour partager tout de même ce tutoriel qui vaut ce qu'il vaut à propos de la recherche de trésors.

Alors comment fait-on pour chercher des trésors ?
TUTORIEL

-Rendez vous sur la carte de la malle aux trésors :

-Parlez aux différents PNJ puis cliquez sur le tas de trucs bizarres puis sélectionnez une chasse au trésors du niveau souhaité.

-Apparaît alors un ATH sur le côté de votre navigateur dans lequel sont indiqués les étapes à suivre.
Il vous faut crapahuter de carte en carte à l'aide des indices visuels et une fois au bout de l'étape , cliquez sur la loupe.

-A la fin de l'étape finale, si vous êtes sur la bonne carte, vous pourrez cliquer sur la loupe et un combat se lancera !
-Il vous faudra ensuite battre un coffre de même niveau que votre quête.
(il est tendu à battre..renvoit full dommages et met 40 % d'érosion au niveau 200.. Mon chevalier y est passé  No  ).

On gagne de l'xp lors du combat final, et de l'xp fixe en fonction du niveau de la quête lorsque l'on gagne le combat :

- Vous recevrez votre trésors ! Ne vous reste plus qu'à l'ouvrir et sauter de joie !

On gagne souvent des parchemins et bourses de kamas ( 500 000 Kamas d'un coup pour moi une fois, assez rare donc ^^)
L'annonce du devblog dit :
Devblog a écrit:
Ces coffres contiennent quelques récompenses fixes, des kamas et des surprises. Leur contenu est partiellement aléatoire et il existe une probabilité très faible qu’ils vous rendent très riches et une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches.

Donc à Vos Cartes ! ET QUE LA CHASSE COMMENCE !!!

Admin

MessageSujet: Re: Tutoriel recherche de trésors.   Mar 22 Avr - 0:08

Alors petit tuto pour battre les coffres car j'ai enfin capté (rien à voir avec les invocs Symbium).

Le truc te fait des renvois de dom, du poison et une belle érosion alors quand il a plus de pv que toi aventurier, tu te dis, mais comment keskejefais  Question 

Et bien aventurier sois rassuré, sache qu'à partir du tour 5 et puis tous les deux tours (donc 5-7-9 etc.) si le coffre à moins de 50% de sa vitalité il te reconstitue (en faisant un sort qui OS par la même occasion toute invocation, d'où la confusion, mais si y'a pas d'invoc ça marche quand même, na  Twisted Evil ). Chouette tu te dis ! Ouais c'est vrai c'est chouette mais gaffe à l'érosion sur les coffres 200 surtout que le renvoi de dom marche même quand tu l'achèves et que ta mort est prioritaire sur la sienne. Donc un conseil, ne le mets à moins de 50% de sa vita seulement juste avant le tour où il reconstitue, et tout se passera comme sur des roulettes (hé ouais pratique le coffre à roulettes, c'est comme les valises, c'est plus simple à transporter sauf dans ces foutus escaliers Mad ).

Symbium
Admin

MessageSujet: Re: Tutoriel recherche de trésors.   Mar 22 Avr - 19:47

Oh oki =)

Bien vu Coach !

Astuce pour ne pas prendre d'érosion : Jouer aux dommages de poussée.
Le steamer ayant une grande palette de sorts de poussée, j'en profite et les dommages de poussée ne sont pas renvoyés.
Tout comme les dommages occasionnés par "foène" un sort terre qui ajoute des dommages lorsqu'un ennemis subit des dommage s de poussée.

Ceci étant, je les démonte , à vous d'en faire autant ^^

MessageSujet: Re: Tutoriel recherche de trésors.   

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel recherche de trésors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1