Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

elspeth, total changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elspeth

MessageSujet: elspeth, total changement   Mar 25 Fév - 20:04

salut a tous. j'ai besoin d'aide, je voudrais changer de couleur et de nom. je sais comment faire pour avoir des code de couleut pour avoir exactement les couleur voulus mais je ne sais pas quel couleur prendre. mais aussi je ne sais pas comment me renomer ( je commence a me lasser de "elspeth"  Evil or Very Mad   Twisted Evil  Evil or Very Mad  ) je demande l'aide qui hante hantise et qui fait sa renomée.

merci d'avance un petit gardien
ELSPETH
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   Mar 25 Fév - 21:34

Au niveau du pseudo on ne peut pas t'en dire comme ça, il faudrait une indication du "style" du pseudo (si tu vois ce que je veux dire)

Après, les couleurs, ta future coiffe, si tu vas prendre une mimibiote, si tu veux des couleurs simplement belles, et non assorties a ton équipement!

Dis-en moi un peu plus je serais ravi de pouvoir t'aider !  jocolor 
https://twitter.com/Elyptiik
Sra-Mazone
Admin

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   Mar 25 Fév - 22:27

Ouais parle nous un peu de toi (dans la peau de ton personnage évidemment) ça nous aidera (enfin pour le nom je veux bien t'aider, mais pour les couleurs c'est l'histoire de chacun c'est une question de gout).

Symbium
Admin

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   Mer 26 Fév - 18:32

Haha ma spécialité ! La recolorisation !

Alors pour te procurer les codes HEX des couleurs, il faut trouver un logiciel qui te les donne.
Helios Paint , Paint, Pixelmator, Photoshop et autres.
Ils ont tous un outil "buvard" lorsque tu cliques avec sur une couleur dans ton image, t'as le HEX qui s'affiche.
Comme ce qui suit :

Pour avoir cette image il te faut une capture d'écran, à toi de trouver un logiciel pour faire un capture d'écran ce qui peut te plaire.

Pour rentrer le code HEX dans les couleurs dofus il suffit de faire : MAJ + Click Gauche sur la couleur et tu auras cette fenêtre :

Après quoi tu rentres ton code HEX.

Pour trouver des couleurs je te conseille enfin un site magique :
http://colorschemedesigner.com
Tu choisis ton système de triangulation de couleurs,
tu passes ta souris sur les couleurs à droite pour avoir les HEX et tu les rentres sur ton personnage pour voir ce que ça donne.

Tu peux aussi changer la luminosité, la teinte, le gamma et cie dans les onglets du bas mais bon... Pour ce que ça sert ... ^^

MessageSujet: merci   Dim 9 Mar - 11:26

merci pour les réponses, je pence que vous avez pu voir mes nouvelles couleurs, ( merci symbium pour ta technique qui est vraiment super et que je ne connaissait pas ). mais aussi dans mon post je voulais changé de nom et pour tout vous dire j'ai bien réfléchis a tout ce que vous m'avez dit et je ne trouve toujours pas alors pour répondre a vos énonciations
" Au niveau du pseudo on ne peut pas t'en dire comme ça, il faudrait une indication du "style" du pseudo (si tu vois ce que je veux dire)"
de Elyptiik ou sra bah je me sans ( derrière mon écran )  chaud comme la braise, et heureux d’être hanteur. comme je vais passer terre eau (lvl 178) je ne vois pas trop comme on n'est plus fort a plusieurs que seul j'espère vous avoir donner des idée pour m'aider

je vous dit déjà merci
Elspeth
Sra-Mazone
Admin

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   Dim 9 Mar - 11:39

Bah ça fait pas trop d'indication ça, beaucoup de paradoxes surtout, mais je demandais des indications un peu plus RP que ça, quel type de cratte es-tu ? Ce qu'il y a derrière l'écran peut y rester.

Sinon dans le genre jeu de mot avec cra ou cratte pas facile car tu ne pourra pas utiliser "cra", mais seulement Kra ou Kratte, dans l'éventualité où tu aimes ce type de jeu de mot :

Kra-Tension
AbraKradabra
Kra-Pahute
Kramonslespetitschats
Etc…

Après pour le reste et ce que tu nous a dis, bah à part "Oxymore", je vois pas trop (l'oxymore c'est la neige chaude, ou l'eau sèche, le soleil noir, c'est à dire un paradoxe de sens mais qui donne une figure poétique) : car tu veux être terre/eau mais t'es chaude comme la braise, pour moi c'est la définition même de l'oxymore.

Symbium
Admin

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   Lun 10 Mar - 17:26

Je te conseille :

Melanie Zetaufrais.
Ou bien
César Bistrukla

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   Mar 11 Mar - 2:02

moi j'aime bien kramonlesptitchat  Twisted Evil  sa sonne bien, et sinon dsl sra je ne l'avais pas vue sous cet angle(de tir) et sinon mes éléments eau terre comme je l'ai dit precedement ,

quel type de cra? je ne vois pas du tout ce que tu veut dire enfin j'ai 2 possibilité et je ne sais pas laquelles est la bonne
soit n°1: mon caractère dans le jeux
soit n°2: ma façon de penser
des indications je vous en direz un a mon prochain message sur le fofo
mais sinon encore merci pour vos réponses et avis qui sont pour moi important Exclamation  Exclamation  Exclamation  

Elspeth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elspeth, total changement   

elspeth, total changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1