Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*

Aller en bas 
+3
Elyptiik
Sra-Mazone
Shouk-xx
7 participants
AuteurMessage
Shouk-xx

Shouk-xx


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:19

Salutations hanteurs!!

Comme beaucoup d'autres, vous rêvez de piétiner Niléza L'Alchimiste, vous vous imaginez en train de vous faire masser les pieds par Sylargh Le Bricoleur, vous faire coiffer par Missiz Frizz La Forgeuse, que Klime Le Tailleur repasse vos habits et que le Comte Harebourg en personne vous laisse son Dofus tant évoqué. Seulement....


Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Rm10


Seulement, tout ce dont vous pouvez vous venter, c'est de porter la laine de cette espèce de mouthon défrisé sur vos épaules. KASLANETIENE (si si, ce mot existe je vous jure), je vous propose mon plan d'action radical nommé : "Power week" *explosions* *rifs de guitare* *chants grégoriens* *fumée sortant de narines de chatons noyés*

"PAUOUEURE OUIQUE??!" Êtes-vous sûrement en train de vous demander? Oui oui, power week. J'explique le concept : Chaque Lundi de chaque semaine, il faudra faire une checklist de "qui en est où dans les donjons frigost" et tenter de faire progresser d'au moins un pallier avant la fin de la semaine. Ceci permettra de faire augmenter le niveau des joueurs qui sont dits ou qui se sentent "moins forts", ces derniers se sentiront mieux dans leur godasses pixelisées, gagneront en confiance et si toute la guilde peut se retrouver au pied du chateau de Harebourg, c'est que nous seront allés déjà très loin. Ainsi, il faudra vous faire remarquer et entendre dés le Lundi, car vous admettrez que si tout le monde pose sa candidature pour tel ou tel donjon un Jeudi puis un Samedi etc, ça sera vite un joyeux bordel et ce plan sera un fiasco. Il faudra donc tenir un agenda serré et strict que tout les intéressés devront garder en tête.


Pour se faire, j'appelle à l'entraide mes amis, une entraide pure, massive, étincelante et forte! Ce plan a une double action qui me paraît plus que non négligeable : la cohésion de la guilde, la création de liens plus intimes avec quelques uns dans la guilde et une amélioration supplémentaire dans notre superbe guilde déjà forte à mes yeux!


Je crois en vous chers amis, le plan pourra commencer en début de semaine prochaine. Si vous voulez réagir, libre à vous, si vous voulez que ce plan grossisse et soit mis en place rapidement comme l'un de nos préceptes, partagez le lien avec le moindre hanteur et surtout, si votre power week à vous n'est pas chronologiquement respectée, faites vous entendre et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider.


Peace chers hanteurs, gardez vos lames affûtées et vos coeurs ouverts.


Shouk.


**SRA SEAL OF APPROVAL**


Dernière édition par Shouk-xx le Jeu 2 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:30

Très belle initiative : à titre personnel, mon trio peut faire passer n'importe quel Fri II aux membres (et que aux membres) si j'ai le trousseau où si on me fournit les clefs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:35

SUPER IDEE Shouky! Je suis partant pour aider les hanteurs! Tandis que moi avec mes petits persos je peux aider a passer tout les donjons jusqu'au Korri, sauf le Tengu que je deteste! Je ne suis pas encore au point pour faire passer le Kolosso ainsi que le Glours, je suis en phase d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:44

Prêt pour la POWER WEEK !


Ici Symbium écumeuse des 7 mers et arpenteuse du Mont Torrideau!
Je suis tout à fait disposée à prendre part à ces POWER WEEK !
Je suis disponible pour tous ces donjons car j'ai moi même payé pour finir ma tournée frigost III.
Par contre.... Mes POWER WEEK à moi seront orientées vers le Merkator et Ombre.

Donc je suis POUR et je suis disponible pour :

  • Nileza
  • Klime
  • Missiz
  • Sylargh
  • Comte Harebourg
  • Aquadôme du Merkator
  • Pyramide d'Ombre

Revenir en haut Aller en bas
Shouk-xx

Shouk-xx


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:19

Content de voir que le peu de réponse est purement positif.
Symbium : je parle uniquement de frigost et surtout, il faudra d'abord s'occuper de ceux qui sont le moins avancé sur cette île! Mais dans peu de temps, il faudra uniquement s'intéresser aux donjons fri3 car tout le monde sera passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:34

Ah content de ton idée Shouk Surprised Moi qui ne trouvait pas de groupe pour tous faire passer à Panda! Vraiment cool ! Very Happy Pour ma aprt faudra faire un petit tengu pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:16

Alors cette semaine ...

Donc je suis disponible pour :

  • Nileza (+/-)
  • Klime (+/-)
  • Missiz (+)
  • Sylargh (+)
  • Comte Harebourg (-)
  • Aquadôme du Merkator (+++)
  • Pyramide d'Ombre

Mais aussi :

  • Ben le Ripate (-)
  • Tengu Givrefoux (-)
  • Kami Givrefoux (+)
  • Korriandre (+++)
  • Kolosso
  • Glourséleste (+)
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:34

Je suis partant pour un Glourseleste!

Proposez les donjons que vous souhaitez passer, je verrais pour vous aider!

Go! Go! Go! On traîne pas les hanteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Shouk-xx

Shouk-xx


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:38

Mes chers amis, je suis désolé d'avoir été absent ces jours-ci. Ils représentaient le début de ce beau projet qu'est la Power Week et en tant que "créateur" de ce projet, je me devais d'être présent. Hélas, l'IRL était plus important et il m'a été impossible d'ouvrir même le capot de mon PC. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'engouement reste aussi fort, et je ferai mon maximum pour participer aux prochaines!

Gardez vos lames affûtées et vos coeurs ouverts chers frères.

Shouk
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:21

ULTRA BONNE MEGA SUPER Info les hanteurs!

Et de 1! Vous allez me dire, et de 1 quoi? Et de 1 perso de plus qui en est a FriIII!

Objectif réussi! Maintenant nous pourrons bientôt démarrer le prochain palier qui est FriIII (pour cela je suis bien conscient qu'il faut que je me restuff/up)

Voilà je remercie les petits guildeux qui m'ont fait passer mes deux donjons manquants!

Maintenant a moi de redonner l'aide que j'ai reçue!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:10

Aimerais bien faire passer le tengu sur le panda qui actuellement ne l'as passé!
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum

Ensiferum


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:10

Je m'inscris pour le Korriandre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
M.ELDA

M.ELDA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:55

Très bon concept shouk!!!
Je suis partant pour aider chaque membres le désirant...

Je solote du bouf au korriandre... (sauf fuji quoi que jamais tenter)
Ensuite pour le reste si une équipe se monte je serai toujours la pour aider...

___________________________________________________________________
Elda mouahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:13

Pour chaques persos je vais donner mes possibilités!

Ely-Back - Xelor ( 185 / Terre/Air ) :

- Royalmouth
- Mansot Royal
- Ben le Ripate
- Obsidiantre
- Tengu Givrefoux
- Fuji Givrefoux
- Korriandre
- Kolosso
- Glourséleste

Elyptiik - Iop ( Feu / 199 ) :

- Royalmouth
- Mansot Royal
- Ben le Ripate
- Obsidiantre
- Tengu Givrefoux

- Fuji Givrefoux
- Korriandre
- Kolosso
- Korriandre

Klows - Enutrof ( Eau / 196 ) :

- Royalmouth
- Mansot Royal
- Ben le Ripate
- Obsidiantre
- Tengu Givrefoux

- Fuji Givrefoux
- Korriandre
- Kolosso

Et par la suite Glourséleste!

Je mettrais ce post à jour toute les semaines environ, pour changer suivant mes humeurs, envies et possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:14

Alors cette semaine ...

Je suis disponible pour :

  • Nileza (+/-)
  • Klime (+)
  • Missiz (+)
  • Sylargh (+)
  • Comte Harebourg (-)
  • Aquadôme du Merkator (+++)
  • Pyramide d'Ombre

Mais aussi :

  • Ben le Ripate (-)
  • Tengu Givrefoux (+)
  • Kami Givrefoux (+)
  • Korriandre (+++)
  • Kolosso (++)
  • Glourséleste (+)
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:44

Nous oublions le Grolloum je crois! Je suis partant avec Nunu et Iop (Xel si besoin)!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:27

Bon ce Power Week est apparemment en train de lâcher.. Je poste ce message pou rebooster tout le monde! On a besoin d'aide! J'ai besoin de passer le Glourséleste avec mon nunu! Si quelqu'un a besoin!

J'espère que ce message va ressaisir tout le monde et que pendant les vacances il va repartir de plus belle!

Aussi je pense voir beaucoup de hanteurs à Frigost III c'est pour cela que je vous invite à proposer quand vous le pourrez à proposer des donjons de ce calibre voilà!

A plus tard les hanteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:22

Je dois également faire passer glours à Dada mais je ne compte pas le jouer avant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:35

Quand tu veux pour faire passer le Glourceleste, mon trio le gère relativement bien. Et puis je suis plus ou moins en travance (mi travail, mi vacance) donc un peu plus de temps que d'habitude. Je pense me co tous les jours approximativement entre 18h et 22h, profitez-en. Je peux faire passer n'importe quel Fri II, et j'ai d'autant plus envie de passer Fri III qu'il n'y a plus d'enjeux débiles susceptibles de faire payer des mercenaires pour le passer (ce que je me refuse à faire, un copain qui propose, OK, un mercenaire à rémunérer, non).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:22

Ok pour le glours Ely, suffit de m'mp et si j'en ai envie on y va direct ! =D

Autrement , pour FRI III, me faut des quêtes un peu partout... Alors j'suis radis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:54

Fri3 je dois les passer dans un ordre précis moi! Pour mon glace et me faut faire des quetes mais je n'arrive pas a recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Contrée d'Amakna

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Bonsoir bonsoir!


Ce soir est un bon soir! En effet, nous avons décider avec la mascotte officielle de la guilde (allias Symbium) de relancer la Power Weeeek!

Et oui aujourd'hui après avoir un peu réfléchi, l'arrivée de beaucoup de petits nouveaux nous donne du fil à retordre! Donc on s'engage à aider tout le monde à passer les donjons Frigost II, pour arrivée à Frigost III.

Pour ce faire, inscrivez vous sur ce sujet, vous postez le donjon auquel vous êtes bloqué, et des personnes se porteront volontaires!

Voilà, sur ce bonne soirée! à très vite!

Pour plus d'info sur le fonctionnement de cette aide, remontés le sujet à son commencement, nous fonctionnerons de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:51

Héhé bonne idée!

Oui n'hésitez pas ! La plupart des niveaux 200 sont perdus dans tout ce qu'ils ont encore à faire et du coup ne font rien la plupart du temps.

On vous aide à passer moultes donjons qu'on gère comme l'ensemble de frigost I et II ainsi que tous les donjons du continent, kanigroula , le grollum, le ougah par exemple.

On s'entraide à passer des donjons qu'on ne gère pas forcément comme :
- Ombre
- Merkator
- Frigost III
- Palais du Roi Nidas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Empty
MessageSujet: Re: Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*   Frigost, prépare toi! *POWER WEEK* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost, prépare toi! *POWER WEEK*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolosso pour la power week
» Duo Frigost III de Ase et Miilka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Sorties, organisation de donjon et autre rendez-vous-
Sauter vers: