Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.

Aller en bas 
+8
Neecy
Elspeth
Elyptiik
Dark-Bloodd
Moctezuman
IfsTeams
Sra-Mazone
Symbium
12 participants
AuteurMessage
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:38



Bienvenue à l'élection de MISS/MISTER HANTISE Hivers 2013


Salut à tous,
L'an dernier déjà, une élection similaire désignait Symbium comme miss Hantise hivers 2012 !
Et cette année, la lauréate est de retour pour organiser l'élection de sa ou de son succésseur.
Il s'agit d'un concours mixte, les mâles et femelles de Hantise sont en compétition pour un seul et unique titre.
Celui de Miss ou Mister Hantise Hivers 2013/2014 !

Et en récompense :
3M de kamas pour le premier prix.
2M pour le deuxième pris.
1M de kamas pour la troisième place.

Pour participer au concours, une règle simple : être au minimum apprentis chez Hantise !

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Captur15CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Captur16


Déroulement de l'élection




Les candidats devront présenter 3 tableaux aux membres du jury. Chaque tableau sera présenté à l'aide d'une capture d'écran.
Après quoi, il faudra composer un petit commentaire de 150 mots maximum. Ce commentaire sera votre leit-motiv et devrai faire chavirer notre cœur pour vous adresser nos votes !

PREMIER TABLEAU : La tradition.
Ce tableau devra représenter votre classe. Votre divinité, vos meurs, vos lieux. Faîtes nous découvrir votre univers !

Critères imposés : Pas d'ATH visible sur la capture d'écran (pas de menus, pas de nom etc).
Nous devons vous voir de face ou de 3/4 gauche ou droite.
Les photos de profil et de dos ne seront pas admises. Les émotes , attitudes et textes sont permis.


DEUXIEME TABLEAU : En avant pour l'aventure !!!
Dans ce tableau, les candidats devront se mettre en scène dans un décors rappelant l'aventure. Equipements et thèmes devront être adaptés.

Critères imposés : identiques.

TROISIEME TABLEAU : Libre.
A vous de nous faire rêver et à créer le tableau que vous voulez. Nommez le comme bon vous semble, racontez nous votre histoire.

Critères imposés : identiques.

A vous de jouer ! Bonne chance !
CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Captur17

Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:39

Date limite de dépôt de candidature : le 10 Janvier 2014.

Exemple de la candidature de Symbium :

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:48

Quelles seront les modalités pour décider des gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:21

Une première sélection de 3 candidatures sera effectuée par le Jury ( 3 membres de Hantise à déterminer) à partir du 10 janvier à la cloture des élections.
Après quoi, ce sera au public de voter pour élire son représentant pour l'hivers en cours. Twisted Evil 


Voici un exemple de présentation :

Symbium , écumeuse des 7 mers, mascotte chez Hantise & Cie.

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Captur18CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Captur19CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Captur20

Bonjour à tous, je me présente, je suis Symbium stemette de cercle maximal chez Hantise.
Je suis actuellement une formation en gestion de dragodindes au l'école supérieure du village des éleveurs.
Dans la vie, j'aime gambader dans les champs, je suis une éco-citoyenne. J'aime aussi faire parler la vapeur quand il le faut !
Ma passion c'est qu'on me lustre le scaphandre et sur ce point je ne serai comblée qu'une fois miss Hantise 2014 !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:17

Driward-Ifs , dit, le nini qui ne soigne pas!

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Adri_d10

Loww!!! Je suis Driward-Ifs, éniripsa pas propre à sa classe de niveau 200 depuis peu!
Sur Dofus, ma passion c'est roxxer!Et changer régulièrement mes activités! Il y a tellement de chose à faire!
Niveau vie, je suis un jeune éniripsa de 4ans qui prospère dans la vente de breloques inutiles trouvés dans tous les recoins du monde des douzes.
Quand je serai Miss Hantise 2014! Eh ben... je serais content tout simplement! Very Happy

P.S.: Deux tableaux sont inversés, le deux et le trois en espérant que sa ne vous gênera pas plus que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman

Moctezuman


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2013

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:14

Kaarna, la mémé qui murmurait à l'oreille des Kokokos...

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. 248739missfinal

Oyé ! Oyé ! Braves gens... euh... Hanteurs ! Enutrofette de 199 ans, je suis retraitée à plein-temps !
Siroter des jus de kokokos et de papapaye sous le doux soleil de Moon, se ballader sur les quais de Madrestam, flaner dans les ruelles de Brakmar la Grande... tel est mon programme sur le monde des 12. Cela ne m'empêche pas, de temps en temps, d'aller découper à grands coups de Kari quelques Ougah, Bworker ou autre Minotoror; ça permet de garder la forme (et de lutter contre l'arthrose) !

Sur ce, je vous fais de gwos poutoux !

Tendrement,

Votre cher mamie Kaarna.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Bloodd

Dark-Bloodd


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : 14000

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:54

Captain-hèbre, le petit bonhomme jamais à l'heure.


CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Concou11

      Bonjour amis bouftous !! Euh... *Rembobinage* Bonjour amis Hanteurs !!! Petit Xélor ayant remonté le temps 199 fois pour passer de Descendre à Javian, je ne suis jamais à l'heure, j'ai beau posséder des dizaines de montres, horloges et babioles dans ce genre, je suis toujours en retard... Et pour cause, j'adore me balader sur l'île gelée de Frigost, sur l'île enneigée de Nowel, je passe mon temps à cela lorsque que je ne suis pas en train d'hypnotiser mes ennemis grâce à mes pendules. Afin de pallier à mes retards incessants, maître xélor m'a doté de pouvoirs qui m'aident à voyager dans le temps, ainsi, je peux être à l'heure a mes réunions avec Captain Amakna. En parlant de retard, je dois vous laisser, je vais rater mon cours de patinage sur le lac gelée de Frigost avec Mac Givré !! *téléportation*.
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:23

Ely-Back, la Xel qui contrôle le temps et les kamas
(sachant que le temps c'est de l'argent!)

Hellow les hanteurs, c'est Ely, petite xel de cercle 18x..
Moi ralentir mes ennemis j'adore, autant que de me balader dans le feuillage de l'arbre Hakam,et que d'arrêter le temps pour profiter du soleil régnant sur la plage de Moon!  sunny 
Si vous avez remarqué il n'y a pas de nuits sur Dofus, c'est grâce a moi, je déteste de part mon infime taille, je me fais trop attaquer les nuits du coup je les fais sauter!
Les aventuriers aguerri n'ont pas peur de moi donc m'affronte souvent, mais ils ne connaissent pas mes talents de ralentisseuse et d'exterminatrice!


CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Screen10

Si vous ne voulez pas que je vous renvoie a l'époque de la création de votre personnage votez pour moi!

A part ca je vous souhaite une bonne année a l'avance, et si votre nowel a été catastrophique appelez-moi je vous renverrais au moment souhaité!


Dernière édition par Elyptiik le Ven 27 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Elspeth

Elspeth


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: ELSPETH, une cratte, guignol un jour, guignol toujour   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:58

salut les hanteur, c'est Els, cratte pour peut nouvelle dans la guilde, a peine 1 mois de présence et déjà très, très heureuse d’être hanteuse  . mes flèches dépasse les 155 KM/H avec un niveau 155 fois plus élevée que moi X).

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. E10 sur excité, la guignole du monde des douzes c'est MOI  What a Face ,   rien de tels qu'une jolie fléfléche pas puissante pour faire rigoler les passant, mais  j'ai envie de dire que c'est mon travail. si vous votez pour moi, vous rigolerai TOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTT le temps.
sur ceux bonne année et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:51

Els, attention ton screen le plus bas est pas correct, tu es de dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:49

Bonjour je voudrai savoir si je dois refaire une candidature sachant que j'ai refait mes couleurs! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:12

Non driw, pas de soucis avec ça =) tu la refais si tu en as envie, mais ça ne te pénalisera pas si tu la laisse telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
IfsTeams

IfsTeams


Messages : 200
Date d'inscription : 14/07/2013

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:49

Ok merci Symb!! ça dépendra , a la fois je suis 18 fois plus beau mais à la fois dur de faire une belle présentation! Je verrai, je verrai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neecy

Neecy


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:38

NECY... l'exploratrice du monde des DOUZES.




CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Necy11

Hello jeunes Hanteurs qui osent me zieuter du coin de l’œil, je me présente Necy déesse du temple feca et jeune amie du capitaine amakna.
Parmis nombres de malandrins que j'ai combattues pour arriver au stade de grande prêtresse de niveaux maximal, je passe désormais mon temps a me pavaner au bord des zaaps.
Fier de porter notre blason depuis peu, j’espère être l'armure adéquate, qui nous servira au nombreux champs de batailles à venir.
Si j’étais élu miss Hantise 2013/2014 .. Mmmmmmmmh Rendez-vous plage de Moon !   queen   


Bref trop de blabla, peu d'action.. je retourne a mes occupations ! a bientôt les ami(e)s   I love you     
Revenir en haut Aller en bas
M.ELDA

M.ELDA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ELDA   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:51

ELDA


Dans cette candidature, je vais vous expliquer comment je suis devenue aussi puissante, Mouahah

1.A nos débuts, il faut beaucoup prier.
2.Ensuite, il faut beaucoup s'instruire.
3.Et pour finir, il faut beaucoup s’entraîner


CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Concou11



__________________________________________________________
Elda, Mouhaha...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Phile




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:02

THOR-HYDE, Une cervelle de iop qui n'a pas fini de faire monter la température !!!
Bien le bonjour jeunes et moins jeunes, je me présente : Thor-Hyde, jeune disciple iop du puissant Goultard. Dans la vie… Mmhhh… J'aime taper, taper et taper. Mais attention, je ne suis pas comme c'est débiles de iop sans cervelle qui ne pensent qu'à expoutrer des mobs, enfin… je crois… Outre cela j'aime aussi faire de la musique dans les tavernes de Pandala, il y a toujours de l'ambiance et surtout, ça fini toujours en bagarre ^^Je recherche les trésors d'Ogrest depuis une éternité et je ne compte pas livrer mon dernier souffle avant d'avoir mis la main sur chacun d'eux. Même si mes DD me permettent de voyager à travers le monde des douze, il y a encore de nombreux endroit inexplorés et de boss qui tremblent déjà en entendant le galop de ma fidèle monture.
CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Concou12
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:31

Attention à tous, il ne vous reste que 27h30 pour faire vos comptes et votre présentation, après quoi, le jury se rassemblera pour parler de la validité des candidatures.

Fermeture des participations : Vendredi 10 janvier à 00h00.


Dernière édition par Symbium le Ven 10 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik

Elyptiik


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Contrée d'Amakna

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:14

De qui est composé ce fameux jury du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Elyptiik
Jekol




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:56

Jekol, le pépé qui garde la forme.

C’est avec plaisir que je vous présente ma candidature pour les élections  de notre miss ou de notre mister Hantise.

Je suis un vieil énutrof d’un âge que je préfère garder secret, vous pouvez observer mon activité préférée qui est la sieste,
sur mon trésor familial bien sûr, dans le second tableau vous constaterez les joies  de l’aventure ainsi que ces inconvénients…
Pour ce détendre après  une grosse quête ou un Kralamoure géant, rien ne vaut une bonne vielle partie de boufbowl, entre amis ou seul…
Bref j’espère bien remporter ce concours pour la coupe que je pourrai laisser en guise de trophée sur ma cheminée.

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Hantis17
Enutrof vous garde mes amis. Soyez riches et fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Quedor

Quedor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:10

Alors voilà , je trouvais que vous dévoiler mon enfance est un beau cadeau  Very Happy 
C'est pourquoi je vous présente ce mini album photo
Photo numéro 1 :
Voilà l'endroit où j'ai passé ma tendre enfance de chaton =)

Photo numéro 2 :
Moi au gouté de tata gâteau .. Un délice !

Photo numéro 3 :
Je vous présente mon plus vieil ami d'enfance , Roucool (lui aussi a viellit)CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:14

Bravo à tous pour vos Candidatures, comme prévu , les présentations faites à partir de maintenant ne comptent plus.

La suite de choses se passera comme ceci :



  • Chaque Hanteur m'enverra en mp le nom de 3 candidatures qu'il a appréciées. Il n'est pas possible de voter pour soi.
    Vous pouvez aussi, m'mp une deuxième fois pour modifier votre vote si vous voulez (1 seule modification des votes possible).

  • Le 17 Janvier, je procèderai au décompte des votes. Et je mettrai en ligne le nom des 3 joueurs ayant passé le premier tour des votes.

  • A partir du 18 Janvier et pendant quelques jours, se déroulera de deuxième et dernier tour des élections, je vous donnerai plus de détail sur les modalités à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Admin
Symbium


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Sufokia

CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:21

Voici la liste des candidats dont les candidatures sont valides : (elles le sont toutes sauf la mienne, ce ne serait pas très impartial de juger et de participer =D )

Rappel : On ne vote pas pour soi.

  • Quedor
  • Jekol
  • Thor-hyde
  • Driward
  • Kaarna
  • Captain Hebre
  • Ely-Black
  • Elspeth
  • Necy (Lubiella)
  • Elda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.   CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BEAUTE HANTISE Hivers 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Beauté Hantise 2014 => Phase finale !
» Hantise sur feuille!!...
» Tournoi Hantise 200 !
» The video de Hantise
» noter Hantise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: EVENTS DE GUILDE-
Sauter vers: