Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Historique de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Historique de la guilde   Historique de la guilde Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:15

Historique de la guilde pour les curieux  scratch :

Tout commença lorsqu'une jeune sramette du nom d'Epine rencontra un jeune cra du nom de Carskull, tous deux peu habitués encore aux rudes conditions de vie du monde des 12 firent un bout de chemin ensemble alors qu'ils troquaient peu à peu leur panoplie boon pour une bouftou.  Laughing
Un jour, en plein milieu du donjon de Tainéla, Epine déclara : "Zut j'ai oublié mes tampons, pas grave je vais mettre un boufton !", ce à quoi répondit Carskull : "Prends un boufton noir, ma sramette à patate, ça sera plus discret !" Une grande amitié était née (ce dialogue légendaire n'est pas un fait historique avéré mais l'histoire vaut ce qu'elle vaut, elle est bâtie par ceux qui la raconte…). Suspect
Ensemble ils vécurent de nombreuses aventures et firent la rencontre d'un troisième larron : Saurons, un osa presque aussi fou qu'eux. Nos trois aventuriers décidèrent de fonder la guilde Eclosion qui mena de nombreux combats sur bien des fronts. D'ailleurs, suite à une bataille mémorable contre leur guilde ennemi Eclozion, Carskull mourut dans d'atroces souffrances (noyé dans une flaque de bave de bouftou). Epine ne supporta pas cette perte et se jeta dans la mer d'Asse pour rejoindre son ami dans l'au-delà.  Sad
Bien heureusement le monde des 12 n'en avait pas fini avec ces deux là et ils furent réincarné l'une en Sra-Mazone (sramette un jour, sramette toujours) et l'autre en Vieubouc, un Enutrof à l'haleine légendaire (même le Meulou est tombé sous le charme). Cool
Mais la guerre entre Eclosion et Eclozion n'était pas terminée et la seconde bataille fut aussi terrible, condamnant notre belle guilde à mourir dans l’œuf sous les quolibets et les huées ("bouh ! bouh ! vous avez copié notre nom de guilde"). Saurons en fut tellement honteux qu'il s’exila dans une caverne de Gisgoul de laquelle il n'est plus jamais ressorti (il parait qu'il a les ongles si longs qu'il n'a plus besoin de se pencher pour se râper la corne des pieds mais personne n'a jamais osé aller vérifier). Shocked
Le coup fut terrible et nos héros déclarèrent forfait et créèrent une nouvelle guilde, avec l'arrivée d'une nouvelle comparse, la vaillante osa Zoemine au fouet doux et cinglant comme un baiser de Crocabulia.  Wink

Hantise était née !  cheers

Mais l'histoire n'est pas terminée car en secret, Sra et Vieux fabriquèrent le terrible virus Z, qui extermina lentement la guilde Eclozion (le virus Z est un virus qui mange le cerveau des membres des guildes dont le nom contient un Z avec la célèbre méthode des solomonks empoisonnés déjà utilisée par les cowboys Boys pour exterminer les indiens d'Iens il y a quelques siècles de cela. Eclozion mourut à petit feu (mouha ha ha ha gniark gniark beurk !). L'honneur était sauf.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
 
Historique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up Guilde !
» Je kik la guilde
» Sortie de la guilde
» Photo de guilde
» Sous partie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: