Guilde Hantise de Danathor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

MessageSujet: CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"   Sam 11 Aoû - 19:55

Et oui mon 31 se fait à poil! En effet, ceux qui ont eu la chance de croiser mon regard au moins une fois, savent que mes couleurs sont d'un jaune-brun. Par chance! Ce sont deux couleurs qui reviennent énormément dans Dofus.
Mais Aseaen m'a volé mes vêtements!
Et le but du concours est de me retrouver, je suis caché quelque part dans Amakna... (Ces zones comprennent: La montagne des Crakeleurs, Le port de Madrestan, La campagn, Le village, Le champ des Ingalsses, La rivière Kaawaii, Le coin des Boufftous, La Millifutaye, La montage basse des Craqueleurs.) Je suis évidemment, tel un caméléon, fondu sur un décor de ma couleur!
Durant une heure je resterai en place, pendant que vous me chercherez comme des banquiers, le gagnant gagnera une somme qui dépendra de l'heure à laquelle il m'a trouvé: 1.000.000K entre 20:00 et 20:10 (compris), 900.000k entre 20:11 et 20:20 (compris), etc jusqu'à 500.000k entre 20:51 et 21:00 (compris)! (Et oui, qui a dit que c'était un vrai concours? Ce n'est qu'un sous-concours!)
La personne qui m'a trouvé doit le dire en canal guilde, et doit préciser l'endroit exact où je suis situé sur la map (avec vos mots vous pouvez, oui) pour ainsi éviter les "Trouvé!" à toute les maps. (Merci, enfin plutôt désolé à Spirit-reggaeman et à Sleeni qui comptaient s'en servir)

Le concours se fera le mardi 14 août, de 20h à 21h. Là ou pas, je serai quand même planqué, et il n'y a qu'une seule chance, en tout cas pas avant très longtemps!

PS1: Le mode invisible est énormément conseillé (Shift+é), voire même nécessaire à me trouver.
PS2: Plusieurs indices sont divulgués Parcy par-là (oups! Encore un!), même dans le titre! Même la première phrase!
PS3: Certains indices sont faux.
XBOX: Mais pas tous, évidemment.
PS4: Quoique.
PS5: Certaines fautes d'eaurthographe sont placées volontairement, dans le but de vous aider à me trouver.
PS6: Je penserai à vous kicker amis pour ceux qui le sont le temps du concours, pour ne pas pouvoir déceler un seul détail de ma position, je ne serai évidemment groupé avec personne, et je ne dirai pas un seul mot, à ce qu'il parait y'en a qui arrivent à trouver ta pos...
PS7: Les quelques incohérences que vous avez pu rencontrer en me lisant, ne sont pas là parazard. (Rho, encore une faute!)
PS8: Je ne suis pas du style à me cacher dans un coin, le coin avec les outils en haut à droite, et où on ne verra que deux ou trois bandelettes dépasser. Je serai relativement au centre de votre écran, mais si vous louchez, je serai peut-être un peu plus vers la droite... Ou la gauche.
PS9: J'exclu Real-Immortality de ce concours car nous sommes mariés! Heu IG hein...

Bonne chance et j’espère que je réunirai du monde, pour mon premier vrai concours!
Heaven What a Face <- ce smile est un indice ! santa <- pas celui, là Cool <- mais celui-ci, oui! Ah non...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeni...

MessageSujet: Re: CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"   Lun 13 Aoû - 18:48

Faites attention, mon Nom est peut etre un indices !
Exclamation Exclamation Exclamation
Heaven

MessageSujet: Re: CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"   Mar 14 Aoû - 2:19

En tout cas pour la plupart je vous vois chercher et me MP en me posant des questions souvent très intéressantes et qui relèvent de vos âmes de détecteurs... Continuez à chercher, comme je l'ai dit IG, tout est dans le texte, il suffit de bien reconnaitre les bons et les mauvais indices... Hi hi c'est excitant ^^.
Heaven

MessageSujet: Re: CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"   Mar 14 Aoû - 21:03

Bravo à Rub qui a remporté les 600.000k dans la tranche 20:41-20:50!

J'étais donc caché en 3,-1 derrière la maison de Asaen. Les fautes d'orthographes placées volontairement dans toutes les zones d'Amakna que j'ai cité auraient pu vous aider à me localiser (en effet, la zone "Le village" était la seule orthographiée correctement). La banque était à deux map de ma pos.
L'indice Parcy-Tigny était un faux indice, haha !

Voilà j'éspère que ça vous a plu merci d'avoir participé je ferai d'autres concours du genre exploration-recherche prochainement!
Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"   

CONCOURS: "Heaven se met sur son 31!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1