Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de nouvelle regle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:45

Voilà je vous propose une nouvelle règle étant donné le nombre élevé de hanteurs en ce moment :

à savoir limiter l'invitation de nouveaux membres à ceux qui ont pex 250 000.

D'habitude on ne vous demande pas vos avis mais cette fois j'ai envie de lancer le débat voir comment ça se passe avec un peu plus de démocratie (hou le vilain mot).

Alors ? Pour ? Twisted Evil Ou contre ? Evil or Very Mad Merci de motiver vos choix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Pour.   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:27

Après mure réflexion (j'avais des doutes), je trouve que c'est non seulement une bonne idée, mais également une nécessite.

En effet, approchant rapidement le nombre maximum de membre ces derniers temps, il devient urgent de freiner le recrutement à tout va.
Je suis moyennement pour le recrutement via le forum, il faut gérer les candidature, c'est un peu se la raconter et puis qui sommes nous pour décider si tel ou tel joueur va le faire sur la durer ou pas. Autant donner sa chance à tout le monde et le cas échéant, virer ceux qui ne sont pas dans l'esprit d'Hantise.
L'autre solution consistant à relever le niveau minimum de recrutement me semble aussi peu intéressant. Les niveaux 130 (jouant régulièrement) fraichement arrivé "up" très vite grâce au nombreux "thl". Ca aide les plus "bl" et donne un coup de "jeune" à la guilde. C'est aussi une façon, comme l'a souvent souligné Sra, d'éviter de se retrouver avec une guilde de "nolife thl" qui se prennent la tête pour un "chal" foiré.

Bref, un moyen simple et pas prise de tête de réguler le recrutement sans pour autant empêcher les nouveaux de demander à un plus ancien (250 000 xp guilde) d'inviter ses mules.

Bon jeu.

Supra la douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:49

Ahah, supra la douteuse clown

Moi je pense que cet une idée bonne mais sans plus, le forum n'est pas assez actif pour que le recrutement ce fasse dessus, le niveau 130 mini est trés bien, cela permet a plus de personne d'intégré hantise mais le faite est que si l'on connait pas la personne sa devient " chaud ", et qu'il y a risque d'embrouille avec un ou plusieur membre, cela risquerai l'escluzion pour un ou plusieur membre fidéle à hantise ...

Bref je vote pour, sans être convaincu que ce soit la bonne décision,


Saturne la vilaine albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Pour    proposition de nouvelle regle Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:00

Pour

Mais avec pas grand chose a dire puisque mes avis ont déjà été donner ci-dessus
130 lvl minimum je trouve sa très bon !!
et 250 000 xp guilde pour recruté encore plus !!


Aller à pluch

Klow&Klows Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

Je suis pour un droit d'inviter des joueurs après un certain nombre d'xp donnée à la guilde, et je suis totalement d'accord avec le post de Sup, sauf pour une chose. Une nouvelle recrue demande à un joueur plus ancien, ayant xp le nombre requit pour inviter des joueurs, d'inviter ses mules, je trouve alors le droit d'inviter inutile ; La place dans Hantise devrait se mériter, un joueur ne voulant pas xp la guilde se voit alors dans l'incapacité d'inviter ses mules. Si la guilde lui plait tout de même, il devra se bouger les fesses pour obtenir le droit (un seul droit sur le perso pour toutes les mules). Si il ne veut pas, il quittera la guilde de son propre gré et nous récolterons ainsi uniquement les joueurs motivés et de bonne foi.
Après en ce qui concerne le nombre d'xp en lui-même, 250.000 est bien choisi, même s'il mérite tout de même des études plus précises sur le fait qu'il soit rapide d'accès ou non, et surtout s'il doit être rapide d'accès justement, ou pas. Personnelement j'aurais augmenté ce nombre d'xp, déjà de 1 pour que le recrutement par des nouvelles recrues se fassent attendre, le temps qu'il/elle pex son xp nécessaire et progresse dans la guilde laissera de la marge, très nécessaire car la guilde devient remplie, et de 2 car c'est un droit assez "cheaté" si je peux l'appeler comme ça, en effet offrir le droit d'inviter d'autres joueur en guilde c'est énorme, mais le fait de devoir xp pour pouvoir inviter nous permet à nous de mieux le/la connaitre et surtout à lui de s'y sentir à l'aise et d'avoir certains repères. Cela permettra d'anticiper les joueurs que ce joueur invitera (s'il est douteux, ils seront sûrement douteux ^^), mais aussi de "filtrer" les fainéants comme je l'ai dit plus haut, en effet les joueurs se suppriment d'eux même, non ? santa

C'était mon avis, bon après moi j'ai rien à dire je ne suis qu'un simple citoyen mais je rajoute quand même une chose (oh qu'il est chiant celui là à causer tout le temps), moi je déplacerait le droit d'inviter à 400.000xp au lieu de 250.000xp ... Voilà.

Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sleeni...

Sleeni...


Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:14

Apres avoir relu tout les commentaires je pense que l'idée de "Supra la douteuse" I love you se rapproche le plus de l'esprit de la guilde
et reflexion faites le recrutement sur le forum sa fait un peut kislapete Suspect

Je suis d'acc pour le passage a 250 000xp guilde pour le recrutement.

HiHi Sleeni geek
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:50

Ok vues les réactions, proposition adoptée. Finie la démocratie Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:55

Je te retrouve enfin Sra !!!!!! cheers Allllllllller louya !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-grande-juliette




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Je voit sa de se que l'on a parler :)   proposition de nouvelle regle Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

5 000  000 xp :                                        Sra ne passe plus invisible derrière ton dos du à sa confiance engager pour toi , Zoé ordonne à ses tofus de te caresses dignement , vieux ne fronce plus les sourcille a ta vu il te sourire et ne cogne plus sa pelle contre le sol mes te sert la main donc , Sra est fiers toi et va te couronné pour ta bravoure et ton courage "Chevalier maître de ton rang " .   Décret t'es réglé  à ton tour pour les future recrue de ton rang . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle regle   proposition de nouvelle regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de nouvelle regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idée pour Fofo // Commerce.
» Défilé de Mode. Nouvelle Egérie Hantise.
» Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Boîte à idées-
Sauter vers: