Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une arnaque ! ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Encore une arnaque ! .. Empty
MessageSujet: Encore une arnaque ! ..   Encore une arnaque ! .. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21

Salut, bon cette fois-ci cette arnaque vient d'être pêchée toute fraîche, j'ai screen au 1er coup. Donc voilà possible qu'elle ne connaisse pas un grand succès et qu'elle ne soit pas continuée, mais bon bref vaut mieux prévenir que guérir (quoique, si l'éniripsate est pas mal ^^...)
Donc c'est pas une arnaque très recherchée, en effet elle consiste (encore) à vous envoyer un lien de merde pour vous hacker, donc déconseillé de cliquer dessus ! (Peut-être que c'est pas une arnaque, mais on ne sait jamais).

Encore une arnaque ! .. Encore10

J'ai dessiné 3 petites gommettes de couleurs, désignant les 3 stades du 'piège'.

0: (Mise en situation....) Alors que je me promenais tranquillement dans les rues de Bonta, un certain Melanouille me MP (Oui c'est pas une nouille pour rien ce mec).

1: (Gommette ROUGE) Il me demande si j'ai voté pour son pote au concours, et me passe 100.000k/vote. Bon déjà, quel concours ? J'ai d'abord pensé qu'il était retardé de quelques mois et qu'il parlait du Goultarminator, mais enfin bref, déjà à partir d'ici ignorez le et continuez votre jeu. Moi, j'ai évidemment mené l'enquête plus loin, j'ai donc répondu comme un noob qui croit à ses salades (ou nouilles).

2: (Gommette KAKI) Là normalement vous vous DOUTEZ sans DOUTES que c'est une arnaque. Modérateur ? Communauté ? Wtf ?

3: (Gommette BLEUE) Et là, le lien ... Certains vont cliquer dessus, certains non. C'est là que je me suis rendu compte que c'est probablement un site d'arnaque, et normalement vous aussi.

Voilà, ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une arnaque ! ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque en carton
» Attention arnaque !
» Attention, nouvelle technique d'arnaque qui risque de faire beaucoup de malheureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Aide, quêtes, etc.-
Sauter vers: