Hantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hantise de Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:45

Salut à tous les hanteurs et hanteuse ,

Alors voilà je m'explique pourquoi ne pas organiser des jours/semaines où toute la guilde serait à 90% ou encore des petits tournoi en format 3vs 3 maxi.
En effet n'ayant jamais eu de guilde avec un si grand effectif cette idée de tournoi m'intéresse : un tournoi 3vs 3 avec des équipe ne dépassant le lvl 480 .les gagnants pourrait par exemple avoir 1-2semaine sans xp guilde etc
Voilà si intéresser mp moi et s'il y à suffisamment d'équipes j'organiserai un tournoi .
D'autre part étant allié avec la guilde kawai eux aussi pourraient participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:50

J'avoue que moi sa m’intéresse(depuis le temps que j'ai envie de battre Sra :p)je trouve que c'est une bonne idée faudrait essayer de la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:52

Pas mal comme idée, je vais en discuter avec les autres meneurs, pour les semaines guilde à 90% je ne pense pas que ça passe par contre.
Pour ce qui est de Kawaii, il faut que j'actualise fofo à ce sujet, leur guilde est quasi morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

D'ailleurs faudrait crée une rubrique spéciale concernant ce tournoi histoire que l'on se paume pas trop dans les classement et choisir aussi une map pour les défis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sra-Mazone
Admin
Sra-Mazone


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2009

Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:57

Pas de souci, mais je laisse le soin aux initiateurs de cette idée d'organiser ce tournoi, la seule chose que j'accepte de faire, c'est donner une dd en prix gagnant au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehantise.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:28

Dans ce cas si il y a une dd a gagner il risque de pas y avoir d'équipe et faudra éviter que les thl rencontre les hl donc faudrai faire des tournoi par niveau exemple 1er tournoi tout les niveaux entre 100 et 120 s'affronte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?   Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas organiser des semaine à thèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise :: Boîte à idées-
Sauter vers: